Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question aux diplômées de 2005
-
faustine
Question aux diplômées de 2005
Ce serait intéressant que vous nous disiez au bout de combien de temps vous avez réussi à décrocher votre premier poste de CESF, dans quelle structure et surtout dans quelle région. Histoire de rassurer celles de la dernière promo qui galèrent pour décrocher ce premier poste et même ne serait-ce qu'un entretien. Y a t'il vraiment du boulot dans le social ?
-
benuts
Re: Question aux diplômées de 2005
Bonjour,
je suis de Marseille, j'ai obtenu mon D.E. en octobre dernier et j'occupe un poste de coordinatrice dans une structure de service à la personne depuis fin décembre (cadeau de noël plutôt sympa!).
Voilà, bon courage à celles qui cherchent.
A+,
Benuts.
je suis de Marseille, j'ai obtenu mon D.E. en octobre dernier et j'occupe un poste de coordinatrice dans une structure de service à la personne depuis fin décembre (cadeau de noël plutôt sympa!).
Voilà, bon courage à celles qui cherchent.
A+,
Benuts.
-
soiz
bonjour,
j'ai eu mon diplome en oct 2005. J'ai fait qq remplacement en 2006 et depuis novembre 2006 je suis en CDI dans une structure qui a ouvert en nov.: un foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés dans le 49. Nous sommes 2 CESF.
bon courage à tous ceux qui cherche encore
soizic
j'ai eu mon diplome en oct 2005. J'ai fait qq remplacement en 2006 et depuis novembre 2006 je suis en CDI dans une structure qui a ouvert en nov.: un foyer d'hébergement pour travailleurs handicapés dans le 49. Nous sommes 2 CESF.
bon courage à tous ceux qui cherche encore
soizic
-
audrey
salut,
jai eu mon diplome en octobre 2005 et jai trouvé un poste dans un centre d'hebergement sur paris en fevrier.
javais dautres propositions (habitant paris...plutot normal) donc je peux dire que jai meme pris el temps de choisir mon poste.
mais jai bien conscience que ce n'est aps partout pareil, d'ailleurs jaimerais quitter paris et je vois bien que c'est plus dur de trouver un travail!
jai eu mon diplome en octobre 2005 et jai trouvé un poste dans un centre d'hebergement sur paris en fevrier.
javais dautres propositions (habitant paris...plutot normal) donc je peux dire que jai meme pris el temps de choisir mon poste.
mais jai bien conscience que ce n'est aps partout pareil, d'ailleurs jaimerais quitter paris et je vois bien que c'est plus dur de trouver un travail!
-
Elodie
Salut, je suis diplomée d'octobre 2005 également. J'ai trouvé un poste au bout de 3 mois en tant que professeur en Vie SOciale en Lyvée professionnelle (vacation de 200heures) et ensuite j'ai trouvé un emploi de CESF en ESAT (création de poste) en aout 2006.
Je pense honnetement avoir eu de la chance à coté de tous ceux et toutes celles qui galère. En revanche j'ai du bouger de région pour le poste et ce n'est meme pas un CDI mais un CAE.
VOIlà courage à tout le monde et honnetement je suis à la recherche d'un CDI car c'est la galère quand meme quand la sureté de l'emploi ne nous tient pas.
Elodie
Je pense honnetement avoir eu de la chance à coté de tous ceux et toutes celles qui galère. En revanche j'ai du bouger de région pour le poste et ce n'est meme pas un CDI mais un CAE.
VOIlà courage à tout le monde et honnetement je suis à la recherche d'un CDI car c'est la galère quand meme quand la sureté de l'emploi ne nous tient pas.
Elodie
-
Anaïs
Bonjour,
Diplômée fin octobre 2006, j'ai débuté mon emploi le 03 Novembre 2006!!! En région parisienne!!!
Diplômée fin octobre 2006, j'ai débuté mon emploi le 03 Novembre 2006!!! En région parisienne!!!
-
karine
Diplomée 2005, département la Savoie.
Poste de déléguée sociale chez un bailleur CDD 3 mois en avril 2006.
Poste de formatrice VSP en CFA CDD de 5 mois en novembre 2006.
Peu d'offres de poste.
Poste de déléguée sociale chez un bailleur CDD 3 mois en avril 2006.
Poste de formatrice VSP en CFA CDD de 5 mois en novembre 2006.
Peu d'offres de poste.
-
virginie
bonjour,
je suis diplomée depûis 2005.
j'ai enchainé 5 mois en CCAS, 8 mois chez un bailleur social et depuis 4 mois dans un conseil général. Mais toujours pas de CDI
bon courage
je suis diplomée depûis 2005.
j'ai enchainé 5 mois en CCAS, 8 mois chez un bailleur social et depuis 4 mois dans un conseil général. Mais toujours pas de CDI
bon courage
-
Anaïs
Salut,
je suis diplômée de la session d'octobre 05.
J'ai débuté mon premier poste en mai 06, même si j'ai vraiment recherché à partir de mars 06.
Je travaille au CCAS d'Avignon (vaucluse) en qualité de référent RMI, en remplacement jusqu'à présent de 2 congès maternité. Aujourd'hui peut etre une piste pour y rester....
Bon courage à toutes, la conjoncture actuelle n'est pas trop à la création de poste en ce moment.
Anaïs
je suis diplômée de la session d'octobre 05.
J'ai débuté mon premier poste en mai 06, même si j'ai vraiment recherché à partir de mars 06.
Je travaille au CCAS d'Avignon (vaucluse) en qualité de référent RMI, en remplacement jusqu'à présent de 2 congès maternité. Aujourd'hui peut etre une piste pour y rester....
Bon courage à toutes, la conjoncture actuelle n'est pas trop à la création de poste en ce moment.
Anaïs
-
Rozzz
Diplômée depuis octobre 2005, entretien d'embauche en septembre 2005, cdi dans une asso d'aide à domicile en octobre 2006... D'autres enchainent les cdd. Mais à Paris il y a souvent des annonces dans les différents domaines d'interventions. Il ne faut pas hésiter à bouger (j'suis originaire de Bourgogne).
Bon courage à toutes !
Bon courage à toutes !