Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur l'hygiène des personnes handicapées
-
enola
EP sur l'hygiène des personnes handicapées
Bonjour à toutes !!!
je vais faire mon EP sur l'hygiène des personnes handicapées en effectuant mon stage dans un CAT.
J'aimerais savoir pour celles qui travaillent sur ce thème ou qui ont déjà travaillé sur celui-ci comment vous avez orientez votre projet au niveau des solutions proposées.
J'aimerais pouvoir en discuter avec vous.
En attendant votre réponse je vous remercier d'avance
Enola.
je vais faire mon EP sur l'hygiène des personnes handicapées en effectuant mon stage dans un CAT.
J'aimerais savoir pour celles qui travaillent sur ce thème ou qui ont déjà travaillé sur celui-ci comment vous avez orientez votre projet au niveau des solutions proposées.
J'aimerais pouvoir en discuter avec vous.
En attendant votre réponse je vous remercier d'avance
Enola.
-
aurélie
Re: EP sur l'hygiène des personnes handicapées
salut moi c'est aurélie je pense aussi faire mon EP sur ce sujet donc si tu pouvais me contacter pour qu'on puisse réfléchir a deux merci d'avance
-
vivie
moi aussi je veux bien je fais mon ep sur l'hygiene dentaire, cliquez sur mon nom pour mon adresse msn.
je suis en 2ème année
je suis en 2ème année
-
mira
Je voudrai attirer votre attention sur l'intitulé de votre EP. Que diriez-vous si je vous proposais une EP sur sur l'hygiène des jeunes ou des adolescents ? A l'heure où les lois évoluent pour permettre une meilleure intégration des personnes handicapées dans le "milieu ordinaire", je suis déroutée par votre EP qui va porter sur "l'hygiène des personnes handicapées".
Le travail mené dans le cadre de l'EP doit mettre en évidence une méthodologie de projet adaptées aux besoins des usagers.
Documentez-vous sur le thème des personnes handicapées et peut-être faut-il rencontrer plusieurs structures similaires à votre lieu de stage.
Bon courage
Le travail mené dans le cadre de l'EP doit mettre en évidence une méthodologie de projet adaptées aux besoins des usagers.
Documentez-vous sur le thème des personnes handicapées et peut-être faut-il rencontrer plusieurs structures similaires à votre lieu de stage.
Bon courage
-
vivie
je comprend pas bien mira, c'est l'intitulé de l'ep qui te derange ou le fait de faire une EP sur l'hygiene chez les personnes handicapées?
-
mira
Bonjour vivie,
je crois que ce qui me dérange est l'intitulé. Dans ce domaine du handicap (comme dans d'autres domaines d'ailleurs), on a malheureusement vite fait de glisser vers des raccourcis qui peuvent vous coûter cher à l'examen.
bonne suite
je crois que ce qui me dérange est l'intitulé. Dans ce domaine du handicap (comme dans d'autres domaines d'ailleurs), on a malheureusement vite fait de glisser vers des raccourcis qui peuvent vous coûter cher à l'examen.
bonne suite
-
vivie
je vois ce que tu veux dire mais je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autre car le titre doit quand même explicite et representer le sujet non?
-
mira
ça n'a l'air de rien mais il existe tout de même une différence entre parler d'un projet sur "l'hygiène des personnes handicapées" et un projet portant sur "l'hygiène dentaire des personnes handicapées". Il vaut mieux préciser votre pensée,
à bientôt
à bientôt
-
vivie
:tv) excuse moi d'insister lourdement mais je comprend pas.
enfin moi perso mon THEME c'est l'hygiene dentaire chez les adultes handicapés, apres je sais pas si ça sera mon titre d'EP, je suppose que oui, ce qui est choquant pour toi c'est de faire une EP sur l'hygiène générale?
enfin moi perso mon THEME c'est l'hygiene dentaire chez les adultes handicapés, apres je sais pas si ça sera mon titre d'EP, je suppose que oui, ce qui est choquant pour toi c'est de faire une EP sur l'hygiène générale?
-
enola
Bonjour à toutes,
lorsque j'ai écris ce poste, je ne faisais que penser à un éventuel Ep donc je n'avais pas précisé l'exactitude de mon thème.
Et depuis les choses ont évolué, je vais ciblé mon public, se seront les personnes handicapées effectivement mais cela concernera celle qui rentrent à leur domicile et qui vivent seule.
ce que j'ai exposé dans mon tout 1er poste c'est une idée général de départ et je pense effectivement tourné mon sujet autrement.
en tout cas aurélie, vivie, y a pas de pb, je serais ravie que l'on entre en contact pr dialoguer, échanger des infos !
je vous écris dès que possible.
lorsque j'ai écris ce poste, je ne faisais que penser à un éventuel Ep donc je n'avais pas précisé l'exactitude de mon thème.
Et depuis les choses ont évolué, je vais ciblé mon public, se seront les personnes handicapées effectivement mais cela concernera celle qui rentrent à leur domicile et qui vivent seule.
ce que j'ai exposé dans mon tout 1er poste c'est une idée général de départ et je pense effectivement tourné mon sujet autrement.
en tout cas aurélie, vivie, y a pas de pb, je serais ravie que l'on entre en contact pr dialoguer, échanger des infos !
je vous écris dès que possible.