Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qUel chOix dois je entreprendre ? qu'en pensez-vous

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

qUel chOix dois je entreprendre ? qu'en pensez-vous

Message non lu par marine » 27 févr. 2007 22:35

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein dans mon EP le seul problème c'est que je n'arrive pas à fair eun choix sur le sujet!

Je peux entreprendre 2 EP dont un n'est pas encore confirmé!

Un réaménagement d'une salle de jeux qui est très peu fréquenté par les résidents dans un foyer d'hébergement mais je n'arrive pas à trouver la problématique, en effet la salle n'est pas attractive, je voudrais créer un espace prévention information qui serait plus utile mais je nvois pas la ou cela peut me mener!

ou

Une proposition de création d'une formation AFPS qui consisterais à travailler sur la confiance en soi pour des jeunes en insertion de 16 à 23 ans , mais je n'ai pas encore de constats pr l'instant et j'ai l'impression que c'est trop sociale!

Qu'en penez-vous ?
Avez-vous déjà entreprit un EP similaire ou peut être pouvez vous m'aider ?

Merci à tous le monde d'avance

et bonne continuation à vous tous

Cordialement marine

milou

Re: qUel chOix dois je entreprendre ? qu'en pensez-vous

Message non lu par milou » 28 févr. 2007 11:34

salut a toi marine
je choisirais plus l'afps car c'est un sujet qui sort de l'ordinaire et de plus il est technique car c'est un échange de savoir (postion et autre)
non pas que ton premier sujet ne soit pas bien mais il est bateau
Ton constat peut etre une demande de la direction et un questionnaire avec des reponses fermees sur le sujet que tu donneras aux jeunes
voila bon courage et bonne continuation

marine

Message non lu par marine » 28 févr. 2007 12:50

et bien merci milou de ta réponse je vais essayer toute facon de mpencher sur la question!

et puis si il y a d'autres personnes qui peuvent me conseiller je serais ravie de leurs réponses

Merci à tous le mOnde
et bonne continuation

marine

lili

Message non lu par lili » 28 févr. 2007 12:55

salut marine

je te déconseille le 2ème sujet sur la confiance en soi car c'est un sujet de troisième annnée (et d'ailleurs je travaille dessus)

milou

Message non lu par milou » 28 févr. 2007 20:38

marine
je pense que le sujet 2 peut être tres bien a condition de ne pas jouer sur la confiance en soi mais sur les aspects techniques que peut apporter l'afps aux jeunes
fais attention de ne pas deborder sur le social et le psychologique mais je pense que c'est un tres bon sujet
courage

Répondre