Cherche des étudiants qui se sont formés dans cette école privée afin d'avoir une idée précise sur la qualité de la formation dispensée et le pourcentage de résultat au BTS et au CESF ?
Combien d'étudiants sont recrutés pour le BTS en 2006
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESFP Blagnac
-
moii
Re: ESFP Blagnac
j'ai fait le bts dans cette école et je l'ai u. l'année derniére on était 17 dans la classe et il me semble qu'on est 7 à l'avoir u.
ma premiére année fut dure mais en 2éme année de nouveaux profs plus compétents sont arrivés. pour ceux qui ne l'on pas u il y en a beaucoup qui ont u de super notes toute l'année et ca a pas marché le jour j. sinon il faut voir aussi que l'école prend tout les bac meme des bac pro et c'est un peu plus dur pour eux. voila.
si t'a d'autre questions va y.
ma premiére année fut dure mais en 2éme année de nouveaux profs plus compétents sont arrivés. pour ceux qui ne l'on pas u il y en a beaucoup qui ont u de super notes toute l'année et ca a pas marché le jour j. sinon il faut voir aussi que l'école prend tout les bac meme des bac pro et c'est un peu plus dur pour eux. voila.
si t'a d'autre questions va y.
-
Patricia
Merci de m'avoir répondu, j'ai d'autres questions.
Les cours en 1ère et 2ème année se passe où ?
Le logement est-il facile à trouver proche des lieux de formation ?
Quel en est le coût ? T1
Combien de temps faut-il pour se rendre à la gare Matabiau de Toulouse ?
Les cours en 1ère et 2ème année se passe où ?
Le logement est-il facile à trouver proche des lieux de formation ?
Quel en est le coût ? T1
Combien de temps faut-il pour se rendre à la gare Matabiau de Toulouse ?
-
haha
Salut Patricia,
J'ai fais mes deux années la bas. Ils ont les cours du cned donc niveau formation ils assurent. J'ai un bac pro et je peux te dire que je n'ai pas plus galéré qu'une autre qui avait un bac sms. Ce sont des foutaises, tu bosses, et tu buches tu y arrives. Peut importe l'école, peu importe les profs.
J'ai fais mes deux années la bas. Ils ont les cours du cned donc niveau formation ils assurent. J'ai un bac pro et je peux te dire que je n'ai pas plus galéré qu'une autre qui avait un bac sms. Ce sont des foutaises, tu bosses, et tu buches tu y arrives. Peut importe l'école, peu importe les profs.
-
moii
moi je suis pas d'accord.
j'ai fais un bep puis une première d'adapt et je sais que c'est dur de se mettre dans le bain de certaines méthodes de travail ect...
puis je parle pas forcément des bac sms mais s par exemple sans vouloir discréditer qui que se soit c'est plus facile pour des gens qui sont habitué à un rythme de travail soutenu.
sinon les prof sont assez bien et il ne suivent heureusement pas les cours du cned qui ne sont pas complets. 2 profs sont trés compétent :
-cadre politique et juridique (diplomé de science po paris puis doctorat en sociologie)
-psycho (doctorat en psychologie)
les autres sont des CESF.
Pour réponde à tes questions patricia la gare de toulouse est à environ 30 minutes mais attention aux embouteillage.
le logement est assz difficile à trouver il faut compter 400 € pour un T1.
Les cours se font au 58 route de grenade (dans une maison).
voila.
j'ai fais un bep puis une première d'adapt et je sais que c'est dur de se mettre dans le bain de certaines méthodes de travail ect...
puis je parle pas forcément des bac sms mais s par exemple sans vouloir discréditer qui que se soit c'est plus facile pour des gens qui sont habitué à un rythme de travail soutenu.
sinon les prof sont assez bien et il ne suivent heureusement pas les cours du cned qui ne sont pas complets. 2 profs sont trés compétent :
-cadre politique et juridique (diplomé de science po paris puis doctorat en sociologie)
-psycho (doctorat en psychologie)
les autres sont des CESF.
Pour réponde à tes questions patricia la gare de toulouse est à environ 30 minutes mais attention aux embouteillage.
le logement est assz difficile à trouver il faut compter 400 € pour un T1.
Les cours se font au 58 route de grenade (dans une maison).
voila.
-
haha
Quand j'ai passé mon BTS c'est a dire en 2004, c'était la première fois qu'ils ouvraient en ESF. Je suppose qu'avec le temps, ils ont délaissé les cours du cned (heureusement pour eux!!) pour leur propres cours. Ils ne nous l'avaient pas dit ouvertement que c'était les cours du cned. Sont pas fou non plus.
PEU IMPORTE LE BAC : TU BUCHES : TU Y ARRIVES!
De rien.
PEU IMPORTE LE BAC : TU BUCHES : TU Y ARRIVES!
De rien.
-
nini
Salut, j'ai eu mon BTS en 2006 et j'ai fait mes deux année à l'ISFP; j'en garde des souvenirs pas trop désagréable. les locaux sont pas géniaux mais la majorité des profs sont investis et se bougent vraiment pour notre réussite. Moi j'ai fait un BAC SMS et c'est vrai qu'en bio,alimentation j'ai pas trop galéré car j'avais les bases. Mais il y avait des filles qui sortait de BAC généraux qui s'en sortaient aussi bien que moi et qui l'ont eu. C'est sur qu'il faut bucher et qu'il faut en vouloir car c'est un investissement personnel pendant deux ans mais sa vaut le coup.
Bon courage et bonne continuation
PS : bisous a moii qui devait être dans ma classe l'année dernière.
Bon courage et bonne continuation
PS : bisous a moii qui devait être dans ma classe l'année dernière.