Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche personnes d'auvergne ou de rhones alpes!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANY

Re: recherche personnes d'auvergne ou de rhones alpes!

Message non lu par FANY » 26 févr. 2007 18:12

c'ést pour quel poste l'entretien ?

cristellou

Message non lu par cristellou » 27 févr. 2007 10:00

pour un poste de conseiller social, agent d'accueil auprès d'un centre découte et d'accueil pr les jeunes, pourquoi cette question?

cristelou

Message non lu par cristelou » 27 févr. 2007 11:38

marianne,

j'ai voulu te répondre mais ton adresse est pas bonne. et c dommage étant donné kon habite tt pres. recontacte moi si tu peu

cé

Message non lu par cé » 27 févr. 2007 20:44

Bonjour cristelou,

Je suis cesf en hte loire, je bosse au Puy depuis juin (formatrice puis conseillère mission locale). Il est vrai que les emplois sont rares dans la région. N'hésite pas à dder si tu veux des conseils pour ton entretien.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE...

cristellou

Message non lu par cristellou » 01 mars 2007 12:19

salut cé,

tu as eu ton diplome en octobre ou es tu CESF depuis longtemps?

virginie

Message non lu par virginie » 01 mars 2007 19:08

slt,
je suis en 2ème année de bts esf et je suis sur lyon dc si tu veux communiquer ya pas de souci
a bientot jespère
virginie.

Yos

Message non lu par Yos » 02 mars 2007 08:16

Bonjour,

Je suis C.ESF sur le Rhone depuis 2000 (mais dans le social depuis plus longtemps). Actuellement je bosse en mission locale.

ok pour échanger.

Yos

cé

Message non lu par cé » 02 mars 2007 20:28

Salut cristellou,

j'ai eu mon DE en octobre 2006

helene

Message non lu par helene » 03 mars 2007 11:58

Salut Cristellou!
Je suis CESF depuis 2002. J'ai passé le diplôme à St Etienne et suis originaire du Puy! Question travail, j'ai trouvé mon premier emploi en Ardèche dans un IME... Petit conseil.. si tu veux trouver un poste et ne pas partir tp loin... va en Ardèche... les annonces sont moins prisées, beaucoup de structures ds le handicap... donc + de chance!!
Depuis mon travail a qq peu changé.. Je suis enseignante ds un centre de formation pour Aprentis, cela me plait bcp... mais je ne suis pas à plein tps... Avec du recul, je m'aperçois que ls places ds le social sont chères... et les contrats ps souvent merveilleux! Je suis actuellement ds le Gard.. mais je remonte assez souvent au Puy (puisque j'ai les vacances scolaires!).
J'aimerai vraiment échanger ac les Conseillères de Ht Loire! N'hésites pas à me contacter!

Répondre