Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF dans un OPHLM Office HLM

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anneso

Re: CESF dans un OPHLM Office HLM

Message non lu par anneso » 02 mars 2007 19:04

CESF en HLM ... n'a rien à voir avec le métier de CESF ????!!!
Je ne suis pas d'accord et après ce que j'ai lu je vois que mon avis est confirmé.
Les fonctions sont différentes selon les offices certes mais dans tous les cas le volet logement est tres convoité en ce moment.
Le temps de réflexion ne peut pas etre plus long ! Saute sur l'occase ! Apres, ne pas connaitre toutes les facettes d'un poste cesf en milieu HLM est tout à fait normal, etre diplomé ne signifie pas etre compétent sur tout !
Bon début de cerrière !

ps :
Merci Hibou pour la fiche !

chouette

Message non lu par chouette » 02 mars 2007 22:32

Merci Beaucoup 'Hibou' !!!!!!!
Je n'ai que tres rarement internet (cybercafé) , et en plus quand j'ai ecrit mon dernier message j'ai du zapé ton message. Desolee.
Mais cette fois je l'ai lu avec attention , et il est vraiment interessant . Merci encore d'avoir pris le temps d'ecrire tout ca !!!

Merci merci c'est vraiment sympa
:chine:

Bonne soirée et Bonne nuit !

rine

Message non lu par rine » 03 mars 2007 19:26

couou,

j'aimerai savoir comment se passe une demande de logement lorque le dossier passe en comission? merci

Valérie

Message non lu par Valérie » 07 mai 2012 19:06

Bonjour Lise,

Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées car j'aurai besoin de renseignements sur le poste de conseillère sociale en ophlm.

Merci.

Répondre