Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre d'emploi et rech de memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

offre d'emploi et rech de memoire

Message non lu par marion » 03 mars 2007 18:47

bonjours a tous,

j'ai eu mon DE l'année derniere et j'ai trouvé un travail juste apres...C'etait deux mi temps dans deux structures. Fin mars ces deux mi temps devrait se transformer en deux pleins temps donc j'en ai choisi un mais il en restera un si vous etes interessé par un poste dans une MECS foyer d'ASE dites le moi?

Par contre je recherche un memoire sur les meres adolesscentes si vous pouvez m'eclairer

merci d'avance

nathou

Re: offre d'emploi et rech de memoire

Message non lu par nathou » 04 mars 2007 13:07

Bonjour Marion, c'est gentil de nous en informer, suis intéressée, mais c'est dans quel département?

anne

Message non lu par anne » 05 mars 2007 07:26

bonjour
c'est sympa de proposer un poste sur le forum.
dans quel département est il?
par contre mon mémoire était sur le thème des travailleurs pauvres et je ne peux pas t'aider
Merci
anne

audrey

Message non lu par audrey » 05 mars 2007 11:33

Salut Marion, c'est toi?? Finalement, tu as fait ton choix. Tu as regardé dans les écrits pour le mémoire sur les mères ado?? Audrey Z

Répondre