bonjour,
Je m'interesse beaucoup à la population des personnes âgées et tente de savoir si les CESF travaillent beaucoup avec cette population et où? Merci
Une AS appréciant le travail avec les partenaires.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et personne âgée
-
Séverine
Re: CESF et personne âgée
Bonjour Didi,
Oui des CESF travaillent auprès des personnes âgées en général en lien avec des associations à domicile qu'elles gèrent ou y sont intervenantes.
Je sais que certaines aussi occupent des postes d'animation dans les maisons de retraite, il y en même qui y sont directrice mais avec poursuite d'étude bien sûr.
Voilà il y en a peu être d'autres mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Bon courage Séverine
Oui des CESF travaillent auprès des personnes âgées en général en lien avec des associations à domicile qu'elles gèrent ou y sont intervenantes.
Je sais que certaines aussi occupent des postes d'animation dans les maisons de retraite, il y en même qui y sont directrice mais avec poursuite d'étude bien sûr.
Voilà il y en a peu être d'autres mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Bon courage Séverine
-
élo
Bonjour
Les cesf peuvent travailler dans les CLIC, maison de retraite, Centre dhébergement temporaire, les *****, les CCAS, MARPA..
voilà quelques lieux!!
Les cesf peuvent travailler dans les CLIC, maison de retraite, Centre dhébergement temporaire, les *****, les CCAS, MARPA..
voilà quelques lieux!!
-
didi
Merci les filles pour les infos...
Auriez vous par hasard des fiches de poste?
vous remerciant à l'avance.
Auriez vous par hasard des fiches de poste?
vous remerciant à l'avance.