Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: liste des EP

Message non lu par celine » 27 févr. 2007 11:16

slt metissina
je suis moi aussi en 1° année BTS ESF en stage en SAVS
si tu veux on peut en parler
voici mon mail : cel.rolland81@orange.fr
a bientôt
celine

celine

Message non lu par celine » 27 févr. 2007 11:24

slt sourisangel
je fais moi aussi mon EP sur les eco d'NRJ aupres de personnes adultes handicapées
on pourrait en parler
contacte moi si tu veux
cel.rolland81@orange.fr
slt a bientôt
celine

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 27 févr. 2007 18:32

Salut

Est ce qu'il faut faire son EP en fonction de son stage ou ce n'est pas obligatoire ? je suis un peu perdu...
merci

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 févr. 2007 18:35

Bonjour, j'ai vu que tu avais laissé un message sur le site l'an dernier, et comme toi, je fais un stage en ehpad et je voudrais faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes âgées.J'ai les idées, mais je ne sais pas comment structurer le dossier, je te laisse mon adrese msn si tu veux bien me donner un petit coup de main : psylo80@hotmail.com
Je te remercie d'avance, à bientôt

Amélie

Message non lu par Amélie » 28 févr. 2007 18:48

Bonjour, j'ai vu que tu avais laissé un message sur le site l'an dernier, et comme toi, je fais un stage en ehpad et je voudrais faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes âgées.J'ai les idées, mais je ne sais pas comment structurer le dossier, je te laisse mon adrese msn si tu veux bien me donner un petit coup de main : psylo80@hotmail.com
Je te remercie d'avance, à bientôt

anastasia

Message non lu par anastasia » 28 févr. 2007 18:57

Lily, je suis en 1ère année je cherche un stage pour l'Ep. Je trouve ton sujet très interessant et je voudrai savoir dans quel entreprise tu l'a fai. Merci. ;)

metissina

Message non lu par metissina » 28 févr. 2007 20:51

Salut nanou!
Je suis en SAVS avec des adultes handicapés et je souhaiterais faire mon EP sur leur alimention ou sur leur budget alimentaire mais je n'arrive pas démarrer, j'ai besoin d'un coup de pouce§ Merci :tv)

Caro

Message non lu par Caro » 28 févr. 2007 22:34

Salut à toutes et à tous,
Je suis actuellemente en 1ere année et à la recherche d'1 2eme stage pour le mois de mai.
Je voudrais faire un stage dans 1 structure qui pourrait me donner des pistes pour réaliser mon EP .
J'ai pour l'instant trouvé 2 sujets d'EP:
- soit les éco d'energies
- soit l'alim des femmes enceintes ou allaitantes en grande difficultés sociales
Je ne sais pas comment m'y prendre quant à l'EP car on en parle jamais avec les profs et dans quelles structures je pourrais faire un stage en rapport avec mes idées d'EP.
Si quelqu'un a des pistes et peut m'aider....merci d'avance
caroberot@yahoo.fr

laury

Message non lu par laury » 05 mars 2007 00:55

mon ep porte sur l'hygiène bucco-dentaire d'adultes en situation de handicap en ESAT;

j'aurais aimé échangé avec d'autres étudiants qui ont travaillé sur le meme sujet ou la même population :tv) :tv) :tv) :tv) :tv)

sophie

Message non lu par sophie » 05 mars 2007 14:08

MOI je sui en deuximme année je psse mon bts en mai juin g trp les boules !!!!!!!

mon ep c sur le ré aménagement dun local plonge ds une cuisine centrale de l'afapei. voilà si vou pouvez maider se serai sympa, (surtt pr les question à loral...)

Sophgie62231@hotmail.com

Répondre