Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gorissen

Recherche d'emploi

Message non lu par Gorissen » 05 mars 2007 11:06

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que technicienne ESF, je ne trouve pas d'emploi alors je suis un peu sceptique sur la valeur de ce bts.
J'aimerais savoir si des personnes avec ce diplôme ont un travail, où, quelle structure et quelles missions. En même temps j'aimerais me procurer des fiches de postes de conseillère ou technicienne dans divers structures: hopital, association, foyer de jeunes, maison de retraite, caf, mutuelle...
Je vous laisse mon mail pour les fiches de poste et merci de me renseigner !
Sand

caro

Re: Recherche d'emploi

Message non lu par caro » 05 mars 2007 14:22

avec le bts, j'ai passé un entretien pour etre responsable de secteur d'aides à domicile. Je l'ai pas u mé ils demandé que le bts.

sandgo

Message non lu par sandgo » 05 mars 2007 15:57

Salut,

Merci pour ta réponse, j'aimerais savoir où tu as postulé, dans quelle structure pour être responsable de secteur d'aide à domicile, où t'es tu adressé ?
Actuellement cherche tu du travail avec le BTS ESF ? Si oui où en est tu ?
merci

mumu

Message non lu par mumu » 06 mars 2007 13:20

moi, alors que je n'avais que le bts, je travaillais dans un centre de formation pour adultes (parcours d'insertion, préqualifiant ou diplomant)

CHARLENE

Message non lu par CHARLENE » 19 mars 2007 16:35

Salut Mumu,

je voudrais savoir quelle était ta mission lorsque tu travaillais dans un centre de formation pour adultes?

merci

pitch

Message non lu par pitch » 19 mars 2007 18:32

Vous recherchez du boulot ou ça? dans quelle région?

CHARLENE

Message non lu par CHARLENE » 19 mars 2007 19:06

en charente serait l'ideal...

Répondre