Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux diplômés du DE venant de marseille!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Avis aux diplômés du DE venant de marseille!

Message non lu par Sab » 05 mars 2007 19:32

Salut à tous et à toutes!
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour le mémoire, pas pour le faire mais pour comprendre la méthodologie et les exigences de l'académie de marseille. Je suis inscrite au cned et j'ai franchement aucune base pur la rédaction du mémoire, je suis un peu perdue... J'ai fini le rapport et là je vais tenter d'attaquer le mémoire. Donc si vous êtes conseillères depuis peu et que vous êtes de marseille votre aide me serait précieuse!!! je vous remercie par avance et j'éspère trouver une âme charitable pour m'aider. Mon adresse email:tinypetoulette@yahoo.fr
A bientôt Sab

mel

Re: Avis aux diplômés du DE venant de marseille!

Message non lu par mel » 06 mars 2007 10:18

Salut sab

Moi aussi je fais mon DE par le cned et c'est vrai c'est galère la méthodologie de cned est quasi inexistante, je viens de marseille moi aussi si tu veux qu'on s'entre aide volontier car je suis un peu perdu. Je te laisse mon email: melaniedeldel@msn.com

audrey

Re: Avis aux diplômés du DE venant de marseille!

Message non lu par audrey » 06 mars 2007 20:15

bonjour Sab,

je suis diplomée depuis 2005 de l'académie d'aix marseille, j'ai passé mon DE avec le GRETA.
Je peux t'expliquer la méthodo que j'ai appris. Par contre c'est bcp plus simple par téléphone que par écrit à expliquer. Clique sur mon nom, tu auras mon adresse mail. Laisse moi tes coordonnées et disponibilités et je te rappellerai.

A+

audrey

Répondre