Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoirs du Cned 1ere année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

devoirs du Cned 1ere année

Message non lu par marion » 27 févr. 2007 15:54

bonjour à tous,

Je suis en 1ere année du BTS.

J'aurais voulu savoir:

-si je dois rendre tous les devoirs du cned (sachant que je fais la formation financement personnelle et que je ne suis pas boursière)

- ou s'il y a un nombre minimum à envoyer,
-ou si on est libre d'en envoyer le nombre que l'on veux...

merci d'avance j'ai acutellement réalisé 12 devoirs)

maria

Re: devoirs du Cned 1ere année

Message non lu par maria » 27 févr. 2007 19:19

moi je dois renvoyer 30devoirs mais je suis en formation continue pour les boursiers c'est 75% je crois que cela fait 27 devoirs pour les autres je ne sais pas

christel

Message non lu par christel » 28 févr. 2007 10:05

bonjour marion,
tu n'as pas d'obligation vis à vis du cned en terme de nombre de devoirs si tu finances ta formation et que tu n'es pas boursière

Annie

Message non lu par Annie » 28 févr. 2007 19:32

je fait la mise à niveau du bts esf j'ai 35 devoirs a renvoyer francais anglais maths physique chimie biologie plus les devoirs de 1 ère années qui aurai déjà fait la mise à niveau et pourrai m'aider j'ai quelques difficultés en autre francais physique biologie. Serai bien qu'ont travaillent ensemble.
merci par avance

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 02 mars 2007 09:24

Bonjour Annie,
Je commence la mise à niveau du Bts esf depuis seulement quinze jours.
Si tu le souhaite , on peut correspondre ensemble.
A bientot
Sandrine

laure

Message non lu par laure » 02 mars 2007 11:20

BONJOUR
je suis également en remise à niveau cned
c vrai que cela n'est pas simple je rencontre aussi quelques difficultés.si vous voulez on peut correspondre.. a bientot
ps.j'ai commencé début fevrier

imissu16

Message non lu par imissu16 » 07 mars 2007 22:12

par contre sache que pour le passage il demande 75% soit 27 devoirs, sinon il propose le redoublement d apres ce qu on ma dit mais qu il y a juste a ecrire pour dire qu on veut passer malgré leur avis

voila apres je sais pas si c exacte c une fille de 1 ere annee qui ma dit ca

bis

Lucie

Message non lu par Lucie » 08 mars 2007 09:30

Moi aussi je fais la remise à niveau par le CNED , j'ai commencé au mois d octobre. Ca serai cool qu'on corresponde!Voici mon adresse mail
luciehdu64@hotmail.fr

tiara

Message non lu par tiara » 08 mars 2007 10:00

bonjour a ttes,

j'aurais besoin d'1 pt coup de main! si quelqu'un pouvais m'envoyer les corrigés des devoirs de méthodo et art apliqués sa m'aiderais bcp!

merci d'avance!

mon email: mdt.clr@hotmail.fr

Répondre