Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alternance CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

alternance CAF

Message non lu par mimi » 06 mars 2007 17:14

bonjour, quelqu'un m'a dit qu'il etait possible de faire son bts alternance à la CAF, pourtant je pensais qu'on ne pouvait pas le faire en structure public.... quelqu'un pourrait me renseigner??? Merci

Angelik

Re: alternance CAF

Message non lu par Angelik » 06 mars 2007 20:51

Coucou,

Tu peux le faire ou tu veux...perso j'étais en CCAS.

mimi

Message non lu par mimi » 07 mars 2007 12:08

en fait quand je me suis inscrit on ma dit qu'i; etait impossible de le faire en structure public comme CHU, ou autre donc je me suis dis que c'etait parel pour la caf, .... je parle bien de l'alternance sur 2 ans et pas un stage de qq mois, je serais donc remuneré .... ???

angelik

Message non lu par angelik » 07 mars 2007 18:11

Ce qu'on t'as dit est faux : j'en suis la preuve! Oui tu est rémunérée et dans la fonction publique ton salaire est majoré par rapport au privé!

mimi

Message non lu par mimi » 07 mars 2007 19:46

supers ça m'ouvre des portes alors !!!
merci pour ta reponse !!!

Sev.

Message non lu par Sev. » 08 mars 2007 13:49

Salut,

je te précise juste que la CAF est un organisme privé de mission publique. Alors, essaie toujours...

Répondre