Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
flo
Re: Donne fiche
Salut audrey je serais bien intéresser également par tes fiches que de succès ! Merci beaucoup d'avance de ton sens du partage !!
flopie-@hotmail.fr
flopie-@hotmail.fr
-
charlotte
-
martine
bonjour,
si ta propositoin tient toujours cela m'interesse
l'année dernière je regardais tes fiches sur l'actifforum mais il ne fonctionne plus
et étant en deuxième année je ne te cacherais pas que tes fiches seront la bienvenu
merci
jemeballade@hotmail.fr
si ta propositoin tient toujours cela m'interesse
l'année dernière je regardais tes fiches sur l'actifforum mais il ne fonctionne plus
et étant en deuxième année je ne te cacherais pas que tes fiches seront la bienvenu
merci
jemeballade@hotmail.fr
-
Didi
Salut toi, je passe mon diplôme pour la deuxieme fois, et c'est vrai qu'une petite aide ne serait pas de refu!!! Si tu pouvais me les envoyer ça m'arrangerai beaucoup. Merci par avance, bonne journée.
-
lili
Bonjour,
Comme beaucoup je suis très intéressée par tes fiches, pourrais-tu me les envoyer? ou quelqu'un pourrais-t-il faire suivre la chaîne?
Merci par avance.
A bientôt :bye:
Comme beaucoup je suis très intéressée par tes fiches, pourrais-tu me les envoyer? ou quelqu'un pourrais-t-il faire suivre la chaîne?
Merci par avance.
A bientôt :bye:
-
Cécile
Coucou, je suis très intéréssée par tes fiches. je te te laisse mon adresse si tu peux me les envoyer
lince062@hotmail.fr
Merci à l'avance ...
lince062@hotmail.fr
Merci à l'avance ...
-
flo
bonjour tont le monde moi
aussi je serais tres interessée par ces fiches
mon adresse email c'est: chezcosette@hotmail.fr
merci d'avance
a bientot
flo
aussi je serais tres interessée par ces fiches
mon adresse email c'est: chezcosette@hotmail.fr
merci d'avance
a bientot
flo
-
douns
oui moi ossi sa m'interresseré odray voila mn msn douniaa84@hotmail.fr et fchment c sympa de ta part,on sent la filiere sociale lol
-
aurelie
Bonjour,
Je suis également interessée pour des fiches si tu peux biensure car je vois que tu as beaucoup de demande !!!
Merci d'avance.
Je suis également interessée pour des fiches si tu peux biensure car je vois que tu as beaucoup de demande !!!
Merci d'avance.