Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vente cours préparation BTS ESF - BTS ESF - CESF
-
DELGRANGE Corine
Re: Vente cours préparation BTS ESF - BTS ESF - CESF
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne peux pas vendre matière par matière.
Cordialement.
Je suis désolé mais je ne peux pas vendre matière par matière.
Cordialement.
-
Dalila
Bonjour,
Je suis trés intéressée car je suis en train de changer de domaine professionnel et je dois dire qu'à 35 ans, reprendre des études, ça mérite une bonne préparation !! :crazy2: Pouvez-vous me dire votre prix ? Merci
Je suis trés intéressée car je suis en train de changer de domaine professionnel et je dois dire qu'à 35 ans, reprendre des études, ça mérite une bonne préparation !! :crazy2: Pouvez-vous me dire votre prix ? Merci
-
Corine
Bonjour,
Je vends la préparation au BTS : 150 €
la 1e et 2e année de BTS : 200 €
l'année de CESF : 150 €
Frais de port compris.
Cordialement.
Corine DELGRANGE
Je vends la préparation au BTS : 150 €
la 1e et 2e année de BTS : 200 €
l'année de CESF : 150 €
Frais de port compris.
Cordialement.
Corine DELGRANGE
-
valérie
Bonjour,
Je vais passer en mai 2007 le bts esf en candidate libre et je suis intéressée par les cours de 1ère et 2ème année. Le prix est un peu élevé pour moi et je voudrais savoir s'il y a possibilité de trouver un arrangement.
Merci par avance pour votre réponse.
Je vais passer en mai 2007 le bts esf en candidate libre et je suis intéressée par les cours de 1ère et 2ème année. Le prix est un peu élevé pour moi et je voudrais savoir s'il y a possibilité de trouver un arrangement.
Merci par avance pour votre réponse.
-
laetitia
ca m'interesse !!! surtout la préparation et si posibilité de payer en plusieurs fois la 1ere et la 2eme, jattend ton message, je vais faire le bts en alternance et je veux me donner les meilleures chances
-
emi
salut!
je vois que tu passe ton bts en candidat libre.Comment cela se passe pour les stages? Merci pour tes réponses.
je vois que tu passe ton bts en candidat libre.Comment cela se passe pour les stages? Merci pour tes réponses.
-
laurence
bonsoir,
je suis intéressée par la prépa bts
peux tu me donner ton adresse mail pour différentes questions concernant le contenue exacte (les matières) merci
laurence
je suis intéressée par la prépa bts
peux tu me donner ton adresse mail pour différentes questions concernant le contenue exacte (les matières) merci
laurence
-
virginie
Bonjour,
je suis intéressée par les cours de DCESF. sont-ils complets et encore disponible?
je suis intéressée par les cours de DCESF. sont-ils complets et encore disponible?
-
julie
Bonjour à toutes,
je repasse pour la deuxième fois le DECESF et donc j'ai 2 fois les cours donc je vends les cours 2005-2006 avec les corrigé pour 140€ avec les frais de port. Ils ne sont pas abîmés.
je repasse pour la deuxième fois le DECESF et donc j'ai 2 fois les cours donc je vends les cours 2005-2006 avec les corrigé pour 140€ avec les frais de port. Ils ne sont pas abîmés.
-
zeliie
Bonjour,
Je vends aussi mes cours de DE complet : 100 euros port inclus + certains cours de prepa + des fiches de révisions pour le bts.
Voici mon mail : zeliie@yahoo.com
Je vends aussi mes cours de DE complet : 100 euros port inclus + certains cours de prepa + des fiches de révisions pour le bts.
Voici mon mail : zeliie@yahoo.com