Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF en Bretagne
-
julie22
Re: BTS ESF en Bretagne
je suis en troisième année a quimper. j'ai fait mon bts la bas aussi. tu peux tenter mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de dossiers. ils selectionnent uniquement sur dossier scolaire.
bon courage
bon courage
-
la vrai anais de paimpol
BTS ESF en Bretagne
merci d'utiliser vos propre prénom car je suis anais de paimpol et ton message déconseillant paimpol me pose des problèmes vis à vis de mes professeurs qui pense que celà viens de moi.
il et vrai qu'il est utile d'avoir la troisième année dans son établissement de bts mais tout enseignement est bon.
merci de ne pas croire tout se que les gens disent
et d'éviter de vous faire passer pour qui vous n'etes pas
il et vrai qu'il est utile d'avoir la troisième année dans son établissement de bts mais tout enseignement est bon.
merci de ne pas croire tout se que les gens disent
et d'éviter de vous faire passer pour qui vous n'etes pas
-
lise22
Bonjour à tous!
Je souhaite moi intégrer à Paimpol le BTS ESF.Je commence à comprendre que la sélection est très dure...Je me demande en effet si je vais etre acceptée puisque je suis vraiment très juste en maths par exmple(en dessous de la moyenne), les épreuves anticipées d' SVT j'ai eu 12, ma moyenne générale en Term ES est d'environs 10.
Ais-je mes chances d'etre prise à Paimpol?
J'ai lu dans d'autres forums qu'il y avait une épreuve d' oral pour pouvoir entrer en BTS ESF parfois? est ce le cas à Paimpol?
Merci beaucoup
Je souhaite moi intégrer à Paimpol le BTS ESF.Je commence à comprendre que la sélection est très dure...Je me demande en effet si je vais etre acceptée puisque je suis vraiment très juste en maths par exmple(en dessous de la moyenne), les épreuves anticipées d' SVT j'ai eu 12, ma moyenne générale en Term ES est d'environs 10.
Ais-je mes chances d'etre prise à Paimpol?
J'ai lu dans d'autres forums qu'il y avait une épreuve d' oral pour pouvoir entrer en BTS ESF parfois? est ce le cas à Paimpol?
Merci beaucoup
-
TIA
slt jaimerai fair un bts en esf mais es vraiment le coté scientifique qui est vraiment valoriser ou le social?moi jsui sutout intéréssé par le social;moi étant tres tres moyenne dans les matiére scientifiqu.D APRES CE JAI COMPRIS selon les écoles c pas les mem modalité donc pour croire que l on a de la chance detre prise il faut se baser sur koi? MERCI DE ME R2PONDRE jsui completement perdu jne sais pas ce que je vais pouvoir fair ;;;;de plus il i a la question tarifaire.ofete en bts on est considéres com étudiant dans le secondaire pour les bourse logment???????????
-
maeva
salut lise,
je suis en 1ère année de BTS a paimpol, les portes ouvertes sont samedi 10 mars donc si tu veux venir te renseigner. Pas de sélection oral car c un lycée public.
Surtout pour ton dossier fais une lettre de motivation c important meme si ce n'est pas obligatoire.
Bonne journée
je suis en 1ère année de BTS a paimpol, les portes ouvertes sont samedi 10 mars donc si tu veux venir te renseigner. Pas de sélection oral car c un lycée public.
Surtout pour ton dossier fais une lettre de motivation c important meme si ce n'est pas obligatoire.
Bonne journée
-
lise22
Je vais justement à Paimpol samedi pour voir un petit peu et me renseigner sur cette filière, surtout savoir si j'ai des chances d'etre prise!!Il y a beaucoup de demande sur Paimpol?Environs combien de places pour combien de demandeurs environs?
Merci(!!!) pour le conseil de la lettre de motivation c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages sur le forum qui portent sur son importance.
Gros Bisous
Merci(!!!) pour le conseil de la lettre de motivation c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages sur le forum qui portent sur son importance.
Gros Bisous
-
maeva
Il y a 24 places pour environ 500 demandes (cette année). Voila donc je te verais samedi.
-
maeva
je te réponds un peu tard oui je fais les visites demain jusqu'à 11h30 puis si tu viens après je serais en cuisine et l'apres midi a la conférence. Tu peux pas me louper on a tous un badge.
A DEMAIN
A DEMAIN
-
Mélinda
Bonjour. J'ai postulé pour l'entrée en formation BTS ESF au Lycée Jeanne d'Arc à Rennes. Je vais passer un entretien également à Vannes dans 2 jours. Je sais que les écoles de Rennes sont très sélectives et j'aimerai savoir quelles ont été les genres de questions qui vous ont été posées lors de l'entretien ? Je vais savoir si je suis prise déjà sur dossier vers la fin du mois mais j'aimerai déjà me préparer. Je redoute beaucoup Rennes ...