bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un pourais m'aider sur le droit.
Ma question est quelle sont les engeux actuels des dispositifs mis en place pour protéger le droit au logement et la cohésion sociale dans les quatier?
Et quelle en sont les difficultés?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour le droit au logement
-
steph
Re: Aide pour le droit au logement
on commence avec la loi Besson de 1990, en faisant un passage sur la loi de lutte contre les exclusions de 1999 et sur son volet logement, et on termine sur la loi Borloo dite "loi de cohésion sociale" de 2005, avec un volet emploi qui a donné suite à plusieurs décrets d'application.
au passage, on n'oublie pas les dispositifs gérés par la décentralisation, comme l'ORU, l'ANRU et le FSL. Les programmes de DSL et la politique de la ville ont aussi leur importance.
et comme, bien sûr, les forums ne sont pas là pour fair le devoir à ta place, mais juste pour t'aiguiller un peu, je te souhaite de bonnes recherches sut tout ça !
au passage, on n'oublie pas les dispositifs gérés par la décentralisation, comme l'ORU, l'ANRU et le FSL. Les programmes de DSL et la politique de la ville ont aussi leur importance.
et comme, bien sûr, les forums ne sont pas là pour fair le devoir à ta place, mais juste pour t'aiguiller un peu, je te souhaite de bonnes recherches sut tout ça !
-
Mag
Re: Aide pour le droit au logement
merci
mais je ne te demande pas de fair mon devoir a ma place si non je t'aurais demainder de faire une synhèse mais juste des renseignement
Toutes ses loi je les avais deja trouver c'était vraiment les enjeux ma question car je n'arrive pas a les trouver mais c pas grave merciquan meme
mais je ne te demande pas de fair mon devoir a ma place si non je t'aurais demainder de faire une synhèse mais juste des renseignement
Toutes ses loi je les avais deja trouver c'était vraiment les enjeux ma question car je n'arrive pas a les trouver mais c pas grave merciquan meme