bonjour, je vais bientot passer mon oral d'ep blanc mais gros soucis je ne c pas koi mettre dans ma synthese il y a tro de choses à dire!!! on ma di de faire une premiere partie avec la synthese et de l'ep et lautre surl'approfondissement de certains points mais je ne c pas du tout de koi parler dans cette deuxieme partie.
si quelqu'un pourrait maider!! merci davance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de ep
-
Ellen
Re: oral de ep
coucou marie,
tu parles du résumé oral de 15mns ?
Si c'est ça, voici ce qu'une fille du forum m'avait dit de faire dans mon résumé oral:
- Introduction : lieu de stage et type de structure / composition du personnel du lieu de stage / population accueillie / motivations du choix du lieu d'accueil
- sujet d'étude : les difficultés de la population accueillie / l'observation de dysfonctionnements / les besoins qui en découlent / rôle éventuel de la TESF et ses limites d'actions / motif du choix de l'action
- le projet : as-tu réalis" le projet ? / les objectifs du projet / les outils réalisés / évaluation de l'action
- une petite conclusion
j'espère que ça t'aura aidé !
tu parles du résumé oral de 15mns ?
Si c'est ça, voici ce qu'une fille du forum m'avait dit de faire dans mon résumé oral:
- Introduction : lieu de stage et type de structure / composition du personnel du lieu de stage / population accueillie / motivations du choix du lieu d'accueil
- sujet d'étude : les difficultés de la population accueillie / l'observation de dysfonctionnements / les besoins qui en découlent / rôle éventuel de la TESF et ses limites d'actions / motif du choix de l'action
- le projet : as-tu réalis" le projet ? / les objectifs du projet / les outils réalisés / évaluation de l'action
- une petite conclusion
j'espère que ça t'aura aidé !