Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

avis mémoire

Message non lu par lola » 11 mars 2007 20:20

salut à tous je voulais connaitre votre avis concernant mon sujet de mémoire : la place au sein de la citoyenneté des personnes illettrées. Est-ce que qq1 aurait des infos dessus ?
merci :hein?:

caro

Re: avis mémoire

Message non lu par caro » 12 mars 2007 11:03

bonjour Lola,
pour ce sujet tu peux trouver des bouquins là dessus et dans les assoc pour les personnes illéttrées, tu trouveras plein de réponses auprès des intervenants ; moi aussi je traite l'illéttrisme mais surtout la parentalité (éducation, la vie quotidienne,...) alors si tu veux on peut garder contact pour s'épauler, pour ton titre je verrai plutot: etre citoyen quand on est une personne en situation d'illettrisme. Bon courage à toi; a++++

lola

Message non lu par lola » 12 mars 2007 11:47

merci caro si tu as msn prend mon adresse mail on pourra communiquer et s'aider!

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 mars 2007 15:21

Bonjour,

Je fais également mon mémoire sur les parents en situation d'illettrisme. Si vous voulez échanger cliquez sur mon nom. A bientôt et bon courage à vous 2.

Répondre