Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit 2009 rennes
-
sophie
Re: concours écrit 2009 rennes
Je pense ke ça doit etre une synthèse de doc.tu dois je penses ke tu dois répondre au sujet en faisant la synthèse de tous les docs.en géné ral tu lis tous les docs et tu retient l'essentielle sur une feuille tu souligne oci.moi pr une synthèse de doc je fais un tablo et reprend lidée essentiel du texte et je fais un rapprochment avec les différents thèmes traités pour fer deux à trois parties.en espérant avoir répondu a ta kestion.bon courage
-
titie
MERCI SOPHIE
Je pense aussi que c'est ça!!! je vais bien bosser
Je pense aussi que c'est ça!!! je vais bien bosser
-
Armêl
Salut Sophie,
est-ce que tu sais s'il y a un qcm ou une partie "questions d'actualité" aux écrits de saint-brieuc cette année?
Merci
est-ce que tu sais s'il y a un qcm ou une partie "questions d'actualité" aux écrits de saint-brieuc cette année?
Merci
-
sophie
Armêl
je ne pense pa mé je ne suis pas sur car dhabitude dans les feuilles il y avait marqué culture général et cette année il n'y a pa marqué de plus ke les autres années il y avait une vérification de projet à faire avan les épreuves écrites et plu maintenant. Il y a le projet de formation à faire le jour de l'écrit en plus de la synthèse et argumentation.voila
je ne pense pa mé je ne suis pas sur car dhabitude dans les feuilles il y avait marqué culture général et cette année il n'y a pa marqué de plus ke les autres années il y avait une vérification de projet à faire avan les épreuves écrites et plu maintenant. Il y a le projet de formation à faire le jour de l'écrit en plus de la synthèse et argumentation.voila
-
Soizic
Quelqu'un a t-il la date de l'écrit à Rennes? Je ne la trouve nulle part et je n'ai pas encore reçu ma convocation, j'ai pourtant rempli et renvoyé mon dossier à temps!
-
Melou
Pour l'écrit de Rennes c'est le 7 février normalement! C'est normal que tu n'est pas reçu de convocation elles doivent être expédiées mi-janvier!! Pour vérifier ce que je dis, regardes dans les papiers que tu as eu quand tu as rempli le dossier !!
-
marie
Bonjour! Alors voilà, je passe le concours d'éduc spé de Rennes où il nous demande de rédiger notre démarche projet de formation. Quelqu'un peut-il éventuellement m'éclairer sur le sujet? Y a t-il une méthodologie particulière pour la rédaction?
-
sophie
Marie
Moi je passe mon concours a st brieuc et c'est le meme sujet.et le projet de formation est nouvo cet année.dc je ne pourrai pa te donner de méthodo me je suppose qu'il faut dire poukoi on n'en est la aujourd'hui ,notre motivation; Voilà ce que je pense moi.
Moi je passe mon concours a st brieuc et c'est le meme sujet.et le projet de formation est nouvo cet année.dc je ne pourrai pa te donner de méthodo me je suppose qu'il faut dire poukoi on n'en est la aujourd'hui ,notre motivation; Voilà ce que je pense moi.
-
NATH
salut mel
Je voulai savoir comment tu as eu autant d'info sur le concours!!
qqln t'as renseigné? t'as des indics dans le système????
en tout cas un grand merci. Nath
Je voulai savoir comment tu as eu autant d'info sur le concours!!
qqln t'as renseigné? t'as des indics dans le système????
en tout cas un grand merci. Nath
-
amandine
Bonjour à tous, je tente aussi les concours a Rennes. Ca promet d'être balaise, va falloir s'accrocher les loulous. Pour la partie projet pro, je viens de repondre sur le forum dans la rubrique epreuve projet professionnel RENNES ????? Peut etre ca vous permettra de mieux comprendre les attentes de l'école. Travaillons bien!
Amandine
Amandine