bonjour,
diplômée depuis octobre 2006, j'ai commencé à travailler mi-février en chrs et j'aurais aimé avoir des témoignages d'autres CESF qui débutent leur carrière comme moi : j'éprouve certaines difficultés et ça me rassurerait de partager ensemble nos points de vue sur cette première expérience. je me sens plus étudiante mais pas tout à fait professionnelle non plus, bref je suis carrément perdue!et vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premier boulot CESF
-
anne
Re: premier boulot CESF
hello
je suis comme toi diplomée en octobre 2006 par contre je bosse à mi-temps depuis septembre 2006.
je me sens totalement larguée, je suis pas à l'aise du tout.
Je me demande même si je suis faite pour ce boulot.
Pourtant mon lieu de travail et mon lieu de stage de CESF.
courage àtoi
je suis comme toi diplomée en octobre 2006 par contre je bosse à mi-temps depuis septembre 2006.
je me sens totalement larguée, je suis pas à l'aise du tout.
Je me demande même si je suis faite pour ce boulot.
Pourtant mon lieu de travail et mon lieu de stage de CESF.
courage àtoi
-
elodie
Salut Les Filles, je vous rejoins, je suis diplomée d'octobre 2005, mais j'ai trouvé mon poste de CESF en aout 2006, je suis comme vous un peu perdu par moment. De plus je crée le poste donc pas facile de trouver ses marques. J'essaie de faire mes missions, par moment d'autres personnes le font à ma place alors je dis ce que je ressens et ce que je pense de cela, on me répond de relativiser et qu'un jour tout ira bien car pour le moment tout le monde est perdu du fait de ma création mais moi je me sens pas otujours intégré au sein de l'équipe au fond. Je suis En ESAT, les moniteurs n'ont pas tous approuvé mon arrivé !!!
COURAGE à tous ceux et toutes celles qui galère !!!
Elodie
COURAGE à tous ceux et toutes celles qui galère !!!
Elodie
-
mag
bonjour,
diplomée en octobre comme vs, je n'ai pas de boulot, je galère mais je voulais juste vous encourager par ce message. Tt mon soutien même si c dur, je redoute aussi le jr de mon 1 er poste. courage, courage, ne laissez pas tomber si vs êtes embaucheées c que vous l'avez bien mérité et qu'on croient en vs alors trouvez la force de faire face aux moments difficiles et montrez que vs êtes fortes.
a bientot
diplomée en octobre comme vs, je n'ai pas de boulot, je galère mais je voulais juste vous encourager par ce message. Tt mon soutien même si c dur, je redoute aussi le jr de mon 1 er poste. courage, courage, ne laissez pas tomber si vs êtes embaucheées c que vous l'avez bien mérité et qu'on croient en vs alors trouvez la force de faire face aux moments difficiles et montrez que vs êtes fortes.
a bientot
-
Rozzz
Moi, toujours sur mon 1er poste (diplômée depuis oct 2005)... En poste depuis oct 2005, j'ai mis 1 an à y être complètement à l'aise... En même temps, on est des pro comme les autres alors il faut se lancer et avoir un peu confiance en soit... les usager comme les collègues et vous-même seront rassurés.. que du bon quoi.
Allez courage ! On n'est qu'au début de notre carrière !! :mdr!:
Allez courage ! On n'est qu'au début de notre carrière !! :mdr!:
-
aurélie
Bonjour,
Je vous rejoins également. Je viens de prendre mon poste en tant que délégué à la tutelle (UDAF Bordeaux)C'est difficile !! Je ne suis pas encore à l'aise et je me pose beaucoup de questions, a savoir si j serai à la hauteur.
J'aimerai bcp échanger avec vous sur nos début de carrière.
Voici mon email : leeloog33@hotmail.com
Je vous rejoins également. Je viens de prendre mon poste en tant que délégué à la tutelle (UDAF Bordeaux)C'est difficile !! Je ne suis pas encore à l'aise et je me pose beaucoup de questions, a savoir si j serai à la hauteur.
J'aimerai bcp échanger avec vous sur nos début de carrière.
Voici mon email : leeloog33@hotmail.com
-
lolotte
merci pour tous ces messages d'encouragement!
c'est vrai que c'est pas facile mais après tout c'est normal de douter de soi au début et il y a pas de raison pour qu'on y arrive pas. moi aussi je suis partante pour échanger sur notre première expérience professionnelle!mon email : laurette-13@hotmail.fr. n'hésiter pas à me contacter. courage!
c'est vrai que c'est pas facile mais après tout c'est normal de douter de soi au début et il y a pas de raison pour qu'on y arrive pas. moi aussi je suis partante pour échanger sur notre première expérience professionnelle!mon email : laurette-13@hotmail.fr. n'hésiter pas à me contacter. courage!