bonjour a tous je suis en deuxieme année de bts par le cned et je suis un pe perdu pour l'ep
je suis en train de le rediger (et a vrai dire je galere) jaimerais bien savoir ce quil faut dire en gros dans chaque partie et ce quil ne faut pas dire.
Je me pose aussi pas mal de question en ce qui concerne l'oral?
comment se passe-t-il?que faut il dire? quelle genre de question nous posent les examinateurs?
merci davance pour votre aide
am
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP et oral
-
mapy31
Re: EP et oral
bonjour amandine ( je suppose que c ton prenom)
tout d abors bravo pour t'attaquer au BTS par correspondance
j'ai testé et je sais que c tres dur !!!! mi j'ai eut mon BTS par alternance en 2006 et deja je trouvé ca tress dur
bon pour ton ep
- premierement prrendre un sujet "bateau" pour ne pas se compliquer
- connaitre ton sujet parafaitement!!!!!!! tout je dis bien TOUT ce que tu ecris tu dois pouvoir savoir en parler
des fois le jurer te pose des question sur des phrases toute con
- ce qu ils les interressent c ta problematique et la methodologie qui t'amene a trouver la ou les solution c ad ton projet
c difficile d'en parler comme ca
moi j'ai vraiment gazer en EP j'ai eu 15/20 et pourtant au debut c t pas gagner!!
si tu veux voila mon tel 0624370670
tout d abors bravo pour t'attaquer au BTS par correspondance
j'ai testé et je sais que c tres dur !!!! mi j'ai eut mon BTS par alternance en 2006 et deja je trouvé ca tress dur
bon pour ton ep
- premierement prrendre un sujet "bateau" pour ne pas se compliquer
- connaitre ton sujet parafaitement!!!!!!! tout je dis bien TOUT ce que tu ecris tu dois pouvoir savoir en parler
des fois le jurer te pose des question sur des phrases toute con
- ce qu ils les interressent c ta problematique et la methodologie qui t'amene a trouver la ou les solution c ad ton projet
c difficile d'en parler comme ca
moi j'ai vraiment gazer en EP j'ai eu 15/20 et pourtant au debut c t pas gagner!!
si tu veux voila mon tel 0624370670
-
Ellen
voici un plan que tu peux suivre pour rédiger ton ep :
- INTRODUCTION
- ETUDE : 1-OBJET DE L'ETUDE(où tu as fé tonstage)
a)La structure
b)Le public accueilli
2-La méthodologie employée (pour déceler les failles, les besoins... : entretien, questionnaire, discussion...)
3-La population
a)caractéristiques (du surendettement par exemple)
b)la population étudiée (les surendettés par exemple)
c) le personnel de la structure de stage
4-les besoins
5-les facteurs qui ont amené ces besoins
6-les solutions proposées
7-synthèse de l'étude
- CONCLUSION DE L'EP
j'espère que ça t'aidera !

- INTRODUCTION
- ETUDE : 1-OBJET DE L'ETUDE(où tu as fé tonstage)
a)La structure
b)Le public accueilli
2-La méthodologie employée (pour déceler les failles, les besoins... : entretien, questionnaire, discussion...)
3-La population
a)caractéristiques (du surendettement par exemple)
b)la population étudiée (les surendettés par exemple)
c) le personnel de la structure de stage
4-les besoins
5-les facteurs qui ont amené ces besoins
6-les solutions proposées
7-synthèse de l'étude
- CONCLUSION DE L'EP
j'espère que ça t'aidera !
-
lili
bonjour am,
je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je commence a me pencher un peu sur l'EP aussi, étant donné qu'en ce moment je suis en stage et que j'ai une petite idée (mettre en place un atelier aide aux devoirs!!)
je suis comme toi, un peu perdu, je ne sais pas par ou commencer...et peut tu me dire comment as-tu fais pour passer une annonce sur ce site, je n'y arrive pas...
MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE
je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je commence a me pencher un peu sur l'EP aussi, étant donné qu'en ce moment je suis en stage et que j'ai une petite idée (mettre en place un atelier aide aux devoirs!!)
je suis comme toi, un peu perdu, je ne sais pas par ou commencer...et peut tu me dire comment as-tu fais pour passer une annonce sur ce site, je n'y arrive pas...
MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE
-
lydie
bonjour,
je suis dans la même galère que toi je suis en deuxieme année de BTS ESF par le CNED et j'ai du mal a rédiger mon ecrit.
je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on s'aide il ya pas de probleme : lydiecottet@yahoo.fr
bonne chance
merci
je suis dans la même galère que toi je suis en deuxieme année de BTS ESF par le CNED et j'ai du mal a rédiger mon ecrit.
je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on s'aide il ya pas de probleme : lydiecottet@yahoo.fr
bonne chance
merci
-
lydie
bonjour,
je suis dans la même galère que toi je suis en deuxieme année de BTS
ESF par le CNED et j'ai du mal a rédiger mon ecrit.
je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on s'aide il ya pas de
probleme : lydiecottet@yahoo.fr
bonne chance
merci
je suis dans la même galère que toi je suis en deuxieme année de BTS
ESF par le CNED et j'ai du mal a rédiger mon ecrit.
je te donne mon adresse mail si tu veut qu'on s'aide il ya pas de
probleme : lydiecottet@yahoo.fr
bonne chance
merci