Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pronostic DECESF de cette année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

Pronostic DECESF de cette année

Message non lu par Blandine » 13 mars 2007 12:36

salut
avez vous des idées de sujet pour l'épreuve du 20 juin 2007 ???
merci pour l'échange
bon courage

Boudinou

Re: Pronostic DECESF de cette année

Message non lu par Boudinou » 13 mars 2007 18:24

je verrai bien les travailleurs pauvre

ano

Message non lu par ano » 14 mars 2007 18:23

Alors la les filles, si j'ai bien quelque chose à vous dire c'est de réviser TOUT (survoler en tout cas).
Quand j'ai passé le DAS l'année dernière tout le monde pensait à l'immigration (loi sarko du 18 juin) (écrit le 19) manque de bol pour certaines, d'autres heureuses ce sont les gens du voyage qui sont tombés. Sujet que personne n'aurait imaginé.
Donc lisait beaucoup pour pouvoir par la suite développé des idées claires et consices dans l'ecrit.

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 mars 2007 19:35

Salut boudinou, ta réponse te viens d'une inspiration ou de formateurs en école?

boudinou

Message non lu par boudinou » 17 mars 2007 17:49

ma reponse me vien d une insparation aillant quitté les etude il ya bien longtemp
j espere quand meme que ma prediction vous aidera
je reste dispo pour tout autre prediction

anna

Message non lu par anna » 17 mars 2007 20:12

moi je l ai aussi passé en 2006 et perso je m attendais au handicap ou parentalité..

momo

Message non lu par momo » 18 mars 2007 21:09

J'ai passé le DE l'année dernière et on s'attendait a l'immigration avec les nouvelles lois de sarkozy etc... donc peut etre cette année! sinon on nous a parlé des jeunes ds les banlieues...

rachel

Message non lu par rachel » 22 mars 2007 12:01

Salut Momo

Tu dis "on nous a parlé des jeunes dans les banlieux" qui t'en a parlé? un formateur?

momo

Message non lu par momo » 22 mars 2007 13:15

Oui des formateurs nous en ont parlé mais rien n'est sur, c'estq ue c'est lié a l'actualité...

rachel

Message non lu par rachel » 22 mars 2007 13:45

Vous ont-ils donné des cours, des docs sur ce thémes? Moi perso avec le CNED j'ai rien

Répondre