Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petits tests pour ES
-
nessa
petits tests pour ES
Bonjour
dans le cadre de mon master je recherche des ES en formation, et en deuxième ou troisième année, de formation,pour répondre à un questionnaire court et passer deux planches .
il s'agit d'une méthode d'association libre, à partir des consignes, il faut juste donner des mots ca va donc trés vite.
Possible par internet, ca va trés vite et vous me rendez service, si intéréssé laissez moi votre mail.
mille mercis
nessa
dans le cadre de mon master je recherche des ES en formation, et en deuxième ou troisième année, de formation,pour répondre à un questionnaire court et passer deux planches .
il s'agit d'une méthode d'association libre, à partir des consignes, il faut juste donner des mots ca va donc trés vite.
Possible par internet, ca va trés vite et vous me rendez service, si intéréssé laissez moi votre mail.
mille mercis
nessa
-
helene
Re: petits tests pour ES
slt
je suis en 2ème ES, si ca t'interesse tjrs pour ton questionnaire je veux bien y répondre
je suis en 2ème ES, si ca t'interesse tjrs pour ton questionnaire je veux bien y répondre
-
vanes
oui helene et si de scollegues de promo sont interesses volontier laisse moi ton mail.
MERCI
MERCI
-
magali
Bonjour, je suis intéressée par ton questionnaire, je suis en deuxième année de formation ES si t'es toujours intéressée.
tigrounettemag@yahoo.fr
tigrounettemag@yahoo.fr
-
lucille
et bien si c'est pour la bonne cause, je veux bien filer un coup de main ! 
-
pauline