moi le surrendettement ne m a pas etonnée ils en ont qd meme beaucoup parler aux info et souvent les sujets se referent a l 'actualite"
moi je pencherais bien sur un sujet sur les tutelles ou le handicaps pour les memes raisons pour le logement je le verrais bien dans un sujet de sthe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos pronostics sujets bts 2007
-
Dilou
Re: vos pronostics sujets bts 2007
Vous avez rien d'autre à faire que ces pronostics qui sont source d'impasse et d'échec au BTS!!!!
Il ne faut pas faire d'impasse, en bio le sujet était le même sur 2 années de suite il y a quelques temps!
Non non non pas de prono, révisez et ne perdez pas votre temps!!!!!!
Il ne faut pas faire d'impasse, en bio le sujet était le même sur 2 années de suite il y a quelques temps!
Non non non pas de prono, révisez et ne perdez pas votre temps!!!!!!
-
tiphaine
Re: vos pronostics sujets bts 2007
moi, je pense au PA en SIVQ et au coeur en Bio mais pour le reste je ne sais pas.
Il est vrai qu'il ne faut pas faire d'impasses parce que certains sujet étaient assez similaires plusieurs années de suite.
Il est vrai qu'il ne faut pas faire d'impasses parce que certains sujet étaient assez similaires plusieurs années de suite.