Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une cesf en OPAC
-
christiane
salaire d'une cesf en OPAC
Je vais être prochainement embauchée en OPAC, avec quatre ans d'expérience professionnelle. Je serai chargée de tous les dossiers fragiles et de missions particulières et j'aurais une mission d'encadrement d'agents administratifs (service social).
J'aimerais savoir quel est le salaire moyen net pour ce type de fonction. Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir quel est le salaire moyen net pour ce type de fonction. Merci pour vos réponses.
-
hollye1
Re: salaire d'une cesf en OPAC
je ne peut pas t'aider pour la grille c tu le nom de la convention ? si tu a une fiche de poste je serais interessée merci d'avance
-
emilie
bonjour,
je suis C ESF et j'ai travailler l'année dernier à l'OPAC sud de marseille.
étant débutante mon salaire pour un temps plein été de 1430 € brut.Il y a le 13eme mois et une prime en milieu d'année qui représente environ une moitié de salaire.
mais c'est peut etre différent d'une région a l'autre.
je suis C ESF et j'ai travailler l'année dernier à l'OPAC sud de marseille.
étant débutante mon salaire pour un temps plein été de 1430 € brut.Il y a le 13eme mois et une prime en milieu d'année qui représente environ une moitié de salaire.
mais c'est peut etre différent d'une région a l'autre.
-
Cindy
Bonjour,
je suis CESF, dans un opac.
travaillant depuis 2004, avec les augmentations, mon salaire actuel est de 1500E brut, idem 13 mois et prime en milieu d'année, déplacements indemnisés,...
je suis CESF, dans un opac.
travaillant depuis 2004, avec les augmentations, mon salaire actuel est de 1500E brut, idem 13 mois et prime en milieu d'année, déplacements indemnisés,...
-
anna
c'est quasi pareil pr moi 1450 euros bruts plus 13e mois et voiture et ticket resto ce qui fait un net à 1066 euros ::::: pas bcp koi
-
Dany
1066 E seulement ???? mais c'est dingue ça, quand est-ce que les salaires vont enfin être satisfaisants..... Je suis vraiment dégoutée, comment voulez-vous vivre avec 1066E ? si on compte 400 ou 500E (et je suis gentille) pour le logement, 200 à 300 pour la bouffe, il reste vraiment peu à la fin....
-
anna
et oui j suis bien dac mais g la voiture de fonction ce ki compte et les ticket resto pis moi g pa de pb pr l instant car j suis en cdd et j vis cz mes parents!!
pr un logement si tu travaille en org hlm ils pourront surement te faire profiter d un de leur logement ce qui atténue nettement le loyer!!
pis moi perso c mon premier emploi!!
pr un logement si tu travaille en org hlm ils pourront surement te faire profiter d un de leur logement ce qui atténue nettement le loyer!!
pis moi perso c mon premier emploi!!
-
Dany
Je ne critique pas hein...
C'est clair que pour un premier job et en plus d'habiter chez tes parents, ça aide, sans compter la voiture et les tickets resto.
Mais bon je reste malgré tout sur mon idée que c'est pas très bien payé!!!
C'est clair que pour un premier job et en plus d'habiter chez tes parents, ça aide, sans compter la voiture et les tickets resto.
Mais bon je reste malgré tout sur mon idée que c'est pas très bien payé!!!
-
anna
ya pas de souci je le prenais pas comme une critique je suis dac avec toi c pas lourd!!