Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien
-
Sandrine
Entretien
Coucou à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un emploi de technicienne en économie social et familiale, je vais bientôt avoir un entretien pour un poste au sein d'un centre médico social pour séniors. C'est le premier entretien et j'appréhende un peu alors j'aimerais savoir que mettre en avant. En même temps faites moi part de votre expérience et si vous avez des astuces contre le stress dite le moi. Merci
-
faustine
Re: Entretien
Prends ce rendez-vous comme une conversation d'égale à égale, tu n'es plus en situation d'être jugée pour l'obtention d'un diplôme. N'oublies pas que tu offres tes services et que le recruteur a besoin de ces services. N'oublies pas non plus que les dix premières minutes sont cruciales, c'est la première impression que tu feras qui compteras. Sois naturelle, posée, assurée mais sans trop, tu peux poser des questions sur le poste, tu n'es pas sensée tout savoir, du moment qu'elles seront pertinentes, elle montreront ton intérêt pour le poste.
Bonne chance.
Bonne chance.
-
Sandrine
Re: Entretien
Coucou,
Je te remercie de répondre à ce message, je vais suivre tes conseils car c'est à mon avis la meilleure façon d'y arriver.
Merci pour ton intêret.
Je te remercie de répondre à ce message, je vais suivre tes conseils car c'est à mon avis la meilleure façon d'y arriver.
Merci pour ton intêret.