Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours du cned
-
laure
cours du cned
bonjour
je recherche une ou des personnes en 1er année bts esf par le cned.
je recherche une ou des personnes en 1er année bts esf par le cned.
-
lilin
Re: cours du cned
Bonjour,
Je suis également en 1ère année avec le CNED.
Il y a seulement quelques jours que j'ai découvert ce fabuleux site !
Je suis également en 1ère année avec le CNED.
Il y a seulement quelques jours que j'ai découvert ce fabuleux site !
-
Coraline
Bonsoir, moi aussi je suis en 1ere année BTS ESF par le CNED et je cherche des personnes avec qui partager mon expérience des cours par correspondance car la je suis démotivée.
-
christelle
salut à toutes...
je suis egalement les cours du cned en deuxieme annee mais en candidate libre sans suivi du cned
j'ai deja passee l'annee derniere 2u sans succes mais satisfaite quand même car prepare en cinq mois deux annees de cours j'ai eu en sivq 8.50 et eco 9.50.cette annee je me suis mieux preparee j'ai ete aidee par le greta de ma region où je suis des cours de biologie,culture generale, eco gestion et anglais ça soulage vous devriez vous renseigner j'ai integre la formation de prepa aux concours ifsi aide soignant.quant aux cours du cned ils sont trop complexes et detailles moi je me suis servie de petits bouquins qui resume les cours du cned
serie que sais je? la sociologie et les travailleurs sociaux.et coll repere de chez nathan electricite dans l'habitat.environnement.vetement.cuisine
annales du bac sms
bon courage pour la suite pour moi exam cette annee...
je suis egalement les cours du cned en deuxieme annee mais en candidate libre sans suivi du cned
j'ai deja passee l'annee derniere 2u sans succes mais satisfaite quand même car prepare en cinq mois deux annees de cours j'ai eu en sivq 8.50 et eco 9.50.cette annee je me suis mieux preparee j'ai ete aidee par le greta de ma region où je suis des cours de biologie,culture generale, eco gestion et anglais ça soulage vous devriez vous renseigner j'ai integre la formation de prepa aux concours ifsi aide soignant.quant aux cours du cned ils sont trop complexes et detailles moi je me suis servie de petits bouquins qui resume les cours du cned
serie que sais je? la sociologie et les travailleurs sociaux.et coll repere de chez nathan electricite dans l'habitat.environnement.vetement.cuisine
annales du bac sms
bon courage pour la suite pour moi exam cette annee...
-
laetitia
L'une d'entre vous vendrait elle ses cours de prépa bts esf du cned ? URGENT besoin de me remettre a niveau
-
prashenty
Je suis une étudiante en bts AG premiere année,il y a-t-il des élèves de bts AG ???
-
gaelle
Slt
Je suis aussi au CNED pour la première année: trop la misère! Les cours sont trop chargés et détaillés.
Si qq'1 a des petits conseils sur les lectures à fair au lieu de se farcir des cours entiers parce qu'en plus, je sui super en retard: pas facile de jongler en entre vie de famille et études!
Merci
Je suis aussi au CNED pour la première année: trop la misère! Les cours sont trop chargés et détaillés.
Si qq'1 a des petits conseils sur les lectures à fair au lieu de se farcir des cours entiers parce qu'en plus, je sui super en retard: pas facile de jongler en entre vie de famille et études!
Merci
-
audrey
J'ai passé le DE par le CNED il y a 2 ans, il est important de lire les cours et de vous faire des fiches dés la première année, de vous renseigner auprès des structures. Ca vous aidera beaucoup pour le BTS. Ne vous découragez pas.
-
laure
bonjour
je cherche de l'aide en chimie
je suis à la fin du programme de remise à niveau mais je cale sur quelques exo .si quelqu'un peut m'aider merci .
je cherche de l'aide en chimie
je suis à la fin du programme de remise à niveau mais je cale sur quelques exo .si quelqu'un peut m'aider merci .