J'ai été acceptée à La Plaine Monceau à Paris alors que je suis en tale STG !!!
Je pensais au mieux passer un entretien individuel mais de là à être acceptée de suite... C'était quasiment impensable.
Moi-même je n'y crois toujours pas... Et si c'était une erreur informatique ??? Vous croyez que je dois téléphoner pour en être sûre ? Est-ce que je passerai pour une folle ?
En tous les cas, si ce n'est pas une erreur informatique (croisons les doigts), je tiens à dire au tale STI et au tale STG de se lancer dans l'aventure et de ne pas perdre espoir ! Comme quoi les miracles, ça existe !
HEP HEP HEP ! Maintenant, je peux dormir sur mes deux oreilles et me concentrer à 200 % sur le bac !
PS : Je tiens à remercier tout le monde sur ce forum formidable, c'est vous et personne d'autre qui m'avaient fait prendre confiance en moi et à me jeter à l'eau ! MERCI MERCI MERCI ! :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise en BTS ESF !!!!
-
stef
Re: Admise en BTS ESF !!!!
:mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: :mdr!: pourquoi ce serait une erreur???? tu as du bien défendre ton bout de gras c'est tout!!! bravo et merde pour le bac!!!!
-
cali
Re: Admise en BTS ESF !!!!
salut!!!
pas du tout étonné que tu sois prise à la plaine monceau. Moi même étudiante la bas il y 3 ans, la promo était très écléctique : certains sortains de bac généraux, fac, bts,... et pas du tout du secteur social. cela fait partie de la richesse car chacun à des spécificités différentes de l'autre.
Cette école a été pour moi très bien. Les profs sont à l'écoute, les cours animés de façon intéréssante et on avait souvent des intervenants extérieurs.
Bref bon choix.
Je te souhaite de réussir ton bac et tes années supérieures.
Bon courage
pas du tout étonné que tu sois prise à la plaine monceau. Moi même étudiante la bas il y 3 ans, la promo était très écléctique : certains sortains de bac généraux, fac, bts,... et pas du tout du secteur social. cela fait partie de la richesse car chacun à des spécificités différentes de l'autre.
Cette école a été pour moi très bien. Les profs sont à l'écoute, les cours animés de façon intéréssante et on avait souvent des intervenants extérieurs.
Bref bon choix.
Je te souhaite de réussir ton bac et tes années supérieures.
Bon courage