Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche structure

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fofo

cherche structure

Message non lu par Fofo » 17 mars 2007 21:05

Stl a tous,voila je viens d'apprendre que je suis accepter dans une école pour préparer BTS ESF en contrat pro.La rentrée est pour le mois de novembre 2007 mais je n'ai toujours pas trouvé de structure qui serait prete a maccueillir en alternance.Je suis a ma centième candidature spontanée et que des réonses négatives.Donc j'aimerais que vous m'aidiez grâce a vos contacts, votre lieu de travail ou de stage.Enfin toutes les infos que vous me donneriez me permettrons d'avancer.Merci!

mimiz95

Re: cherche structure

Message non lu par mimiz95 » 20 mars 2007 09:28

Bonjour,
On ne pourra t'aider (peut-etre?) que si tu nous dit dejà dans quelle ville et quelle region tu es.
Normalement ton ecole doit aussi t'aider à trouver. Dans quelle ecole es-tu acceptée?
bon courage

Fofo

Re: cherche structure

Message non lu par Fofo » 21 mars 2007 13:37

je cherche en région parisienne, dans le 92,94, 93,75.L'école ne nous aide pas plus que ca.Donc c'est à nous de chercher.C'est au Gréta que j'ai été accepté.

Répondre