Bonjour,
Je cherche une CESF guidante pour lire mon memoire et y apporter des corrections le sujet est: la difference culturelle frein a l'acces aux soins chez les travailleurs immigrés en foyer.
J'ai passé mon DE l'an dernier et je ne l'ai pas eu je me represente en septembre mais la maison des examens ne m'a jamais renvoyé les feuilles de corrections donc j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas dans mon memoire
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF guidante pr memoire sur travailleurs immigrés
-
elo
Re: cherche CESF guidante pr memoire sur travailleurs immigrés
bjr,
je suis CESF depuis oct 2006, moi aussi je l'avais loupé une 1ère fois (une fois en école et la 2ème par le CNED).
Je veux bien le lire, et je te ferais part de mes remarques.
Tu peux me l'envoyer sur l'adresse mail qui apparait qd tu cliques sur mon prenom.
A BIENTOT
ELO
je suis CESF depuis oct 2006, moi aussi je l'avais loupé une 1ère fois (une fois en école et la 2ème par le CNED).
Je veux bien le lire, et je te ferais part de mes remarques.
Tu peux me l'envoyer sur l'adresse mail qui apparait qd tu cliques sur mon prenom.
A BIENTOT
ELO
-
ICe C
Merci elo
Mon navigateur n'est pas bien configuré je ne peut pas acceder a ton adresse email pourrais-tu me la donner??
merci
Mon navigateur n'est pas bien configuré je ne peut pas acceder a ton adresse email pourrais-tu me la donner??
merci
-
chouchou
bonjour
Je cherche une CESFpour lire mon memoire et y apporter des corrections le sujet est: etre une mère seule surendetté
merci
Je cherche une CESFpour lire mon memoire et y apporter des corrections le sujet est: etre une mère seule surendetté
merci
-
audrey
salut chouchou,
je suis cesf depuis 2005. J'ai fait mon mémoire sur les consommateurs surendettés. Si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton mémoire. J'apporterai mes remarques et mes connaissances sur ce sujet. Clic sur mon nom, tu auras mon mail.
A+
Audrey
je suis cesf depuis 2005. J'ai fait mon mémoire sur les consommateurs surendettés. Si tu le souhaites tu peux m'envoyer ton mémoire. J'apporterai mes remarques et mes connaissances sur ce sujet. Clic sur mon nom, tu auras mon mail.
A+
Audrey
-
chouchou
je t'ai envoyé mon mémoire
je te remercie par avance
je te remercie par avance