salut à tous!
je voulais un peu savoir quels sont vos sujets d'EP pour les personnes en stage en Maison Familiale?
je me penche personnellement sur les services (vaisselle et internat). mon action sera de mettre en place des fiches techniques (style protocoles) et diffuser une vidéo sur les services à l
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP en MF
-
cathy
Re: EP en MF
Bonjour,
De 2003 à 2005 j'étais en contrat de qualification durant deux ans dans une MFR, j'ai donc effectué mon EP là bas. Mon thème était l'aménagement du réfectoire avec la mise en place de différents protocoles, le circuit du propre et du sale, le niveau sonore ... J'ai obtenu 13 à l'écrit et 14 à l'oral. J'essai de le retrouver et si tu le souhaites je te l'envoi sur ta boite mail.
Voilà! bon courage
De 2003 à 2005 j'étais en contrat de qualification durant deux ans dans une MFR, j'ai donc effectué mon EP là bas. Mon thème était l'aménagement du réfectoire avec la mise en place de différents protocoles, le circuit du propre et du sale, le niveau sonore ... J'ai obtenu 13 à l'écrit et 14 à l'oral. J'essai de le retrouver et si tu le souhaites je te l'envoi sur ta boite mail.
Voilà! bon courage