Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire violence conjugale
-
Perrine
Mémoire violence conjugale
bjr j'effectue un mémoire sur l'accompagnement social des femmes victimes de violence conjugale et je recherche des cesf travaillant avec cette population (CHRS) pour échanger et être conseillée sur la démarche à suivre. j'aimerai travailler sur la parentalité qu'en pensez vous?merci d'avance!
-
carine
Re: Mémoire violence conjugale
il y a des cesf qui travaillent à la parenthese à bourg en bresse , je pense que tu peux les contacter
-
anlor
J ai passé le diplome de cesf deux fois.
La premiere année j ai fait mon memoire sur la parentalité chez les femmes victimes de violence conjugale.le sujet n'a pas plus aux examinatrices car en gros elles m ont dit que mon sujet n'etait pas utile et que tout le monde connaissait les risques qu'encours les violences sur les enfants. Elles m ont dit qu'il fallait plus parlé du suivi psy de la femme. C'est un sujet assez bancale a moins que tu le connaisse sur le bout des doigts. La seconde année j ai fait sur l acces à un lgt autonome pour les femme vicitme de violences conjugales. Cest un sujet plus bato mais moins risqué. SI tu veux j ai rencontre pas mal de professionnel en CHRS je peux t envoye par mail les comptes rendus. si tu a des questions n hesite pas je te laisse mon adresse mail.
Bon courage
La premiere année j ai fait mon memoire sur la parentalité chez les femmes victimes de violence conjugale.le sujet n'a pas plus aux examinatrices car en gros elles m ont dit que mon sujet n'etait pas utile et que tout le monde connaissait les risques qu'encours les violences sur les enfants. Elles m ont dit qu'il fallait plus parlé du suivi psy de la femme. C'est un sujet assez bancale a moins que tu le connaisse sur le bout des doigts. La seconde année j ai fait sur l acces à un lgt autonome pour les femme vicitme de violences conjugales. Cest un sujet plus bato mais moins risqué. SI tu veux j ai rencontre pas mal de professionnel en CHRS je peux t envoye par mail les comptes rendus. si tu a des questions n hesite pas je te laisse mon adresse mail.
Bon courage
-
melissa
salut anlor je fais mon memoire sur les violences conjugales j'ai rencontre que deux professionnels en chrs et je rame pour mon memoire est ce que tu peux m'envoyer tes comptes rendus stp merci repond moi si t'est d'accord à bientot