Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année INDISPENSABLE?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: 3ème année INDISPENSABLE?

Message non lu par Perrine » 20 mars 2007 16:45

Salut à toi, je suis e 3ème année actuellement, je sais que c'est long et que le fait de devoir encore faire une 3ème année en septembre peut paraître découragenat mais dis toi qu'elle est très importante!je pense même que pour être cesf elle est indispensable!tu vas découvrir ce qu'est réellemnt le travail social et apprendre à prendre du recul et à analyser ton intervention!après si tu n'es pas réellemnt motivée oublie cette année!courage

sophie

Dates du stage

Message non lu par sophie » 03 août 2007 15:29

Bonjour,
Serait-il possible de connaitre les dates de stage pour la 3ème année ?
Merci

lola

Message non lu par lola » 05 août 2007 00:06

OUI, OUI, OUI, oui.. il faut le DE indispensable pour trouver (déjà qu'il ya peu d'offres en province)

nadege

Message non lu par nadege » 05 août 2007 15:06

salut flo,
moi aussi je me represente en 2007, si ca te dis kon se mettent en contact pour s'aider ou meme se soutenir (lol...), je te laisse mon adresse mail.....

Répondre