Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche toutes personnes qui travaillent au contact des femmes batues

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

cherche toutes personnes qui travaillent au contact des femmes batues

Message non lu par samantha » 20 mars 2007 18:27

bonjour,
je réalise, mon mémoire sur la reconstruction de sa vie après avoir été victime de violences conjugales. Je souhaiterai entrez en contact avec des professionelles qui travail avec se public. Ce n'est pas pour un stage mais afin de leur poser des question sur leurs vécu, les actions qui ont méner, leurs constat, ce qui doit etre mis en place pour améliorer leurs situation ect...
Tout aide est la bien venu.
Je vous remercie par avance.

marie

Re: cherche toutes personnes qui travaillent au contact des femmes batues

Message non lu par marie » 21 mars 2007 09:15

je suis en remplacement en tant que responsable d'appartment de dépannage et je suis très régulièrment au contact de femmes victimes de violences conjugales. n'hésite pas à me contacter et me poser tes questions, si je peux t'aider. a bientot

gwen

Re: cherche toutes personnes qui travaillent au contact des femmes batues

Message non lu par gwen » 21 mars 2007 16:51

Salut
Je pouurais t'apporter de l'aide sur un plan théorique , j'ai fais l'an dernier un mémoire sur ce thème mais centré sur les auteurs
Je peux t'aider si besoin;

Répondre