Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Educative Budgétaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorane

Aide Educative Budgétaire

Message non lu par Lorane » 21 mars 2007 08:51

Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS en ESF, et je suis à la recherche d'un stage sur l'aide éducative budgétaire. Je voudrais savoir dans qu'elles structures je pourrais m'adresser.
Merci.
Pouvez-vous me répondre sur mon mail.

carine

Re: Aide Educative Budgétaire

Message non lu par carine » 21 mars 2007 14:56

coucou moi, je suis en premiere annee et l aide educative budgetaire m interesse aussi .
Pouriez vous repondre sur le forum

merci

Elodie

Message non lu par Elodie » 21 mars 2007 16:37

Bonjour,
Pour commencer l'AEB est une méthode d'intervention parmis d'autres.
Elle est pratiqué dans divers structures, notamment si la CESF traite du budget des familles.
Donc si cela vous interesse orienté vos recherche de stage vers des structures ou la CSF travail sur le budget. Il y en a beaucoup (CCAS;accés et maintien dans Logement; CAF...)

maryel

Message non lu par maryel » 21 mars 2007 18:38

Bonjour à vous,

Pour avoir des infos et des outils pédago sur l'AEB, sur le blog de Sidonie, Conseillère en ESF, il y a tout ce que vous rechercher, et bien d'autres choses intéressantes.
Je ne lui fais pas de la pub, mais c'est car ce blog mérite le détour.
Bonne continuation.
Maryel.

Répondre