Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE allternance Limoges
-
katwooman
DE allternance Limoges
Quelqu'un a t il déjà effectué son DE CESF à Limoges? Est-ce une bonne école?
Comment se déroulent les cours?
Est-ce gérable les cours et le boulot en même temps? Et le mémoire?
Merci de m'apporter des renseignements car je voudrai intégrer cette école l'année prochaine.
Comment se déroulent les cours?
Est-ce gérable les cours et le boulot en même temps? Et le mémoire?
Merci de m'apporter des renseignements car je voudrai intégrer cette école l'année prochaine.
-
estelle
Re: DE allternance Limoges
Je suis actuellement a l'IESF de limoges : nous avons des cessions de 4 jours par mois où on a beaucoup de méthodologie du rapport et du memoire . Toutes les semaines nous avons un devoir ecrit dans les conditions de l'examen sur un public et un theme determiné et puis nous avons aussi des suivis individuels toutes les semaines un pour le memoire et un pour le rapport de stage. Pour ce qui est des cours ecrits nous n'avons pas grand chose , ils nous demandent juste de bien s'informer sur les sujets d'actualité et de faire des fiches ( un peu de cours sur la psycho et sur les politiques sociales )
Voila c'est à peu pres tout !! Si tu veux en savoir plus n'hesite pas
a++
Voila c'est à peu pres tout !! Si tu veux en savoir plus n'hesite pas
a++
-
katwooman
Merci pour ta réponse.
Donc tu dis qu'on est vraiment bien suivi pour le mémoire.C'est cool.
Combien êtes vous dans la classe. Y a t il une bonne ambiance (j'espère meilleure qu'en BTS) Et les horaires de cours? Quels sont les jours où vous venez en cours? Y a til un logement sur place?
En ce qui concerne l'inscription, comment ça se passe ? y a t il une limite ?
Je te remercie d'avance
A bientôt...katwooman
Donc tu dis qu'on est vraiment bien suivi pour le mémoire.C'est cool.
Combien êtes vous dans la classe. Y a t il une bonne ambiance (j'espère meilleure qu'en BTS) Et les horaires de cours? Quels sont les jours où vous venez en cours? Y a til un logement sur place?
En ce qui concerne l'inscription, comment ça se passe ? y a t il une limite ?
Je te remercie d'avance
A bientôt...katwooman
-
estelle
dans la classe nous sommes 7 ca se passe plutot bien on echange beaucoup entre nous.
Nous venons du mardi au vendredi de 9h à 16.30 pour celles qui prennent le train ( j'en fais partie )
Sur place ya un foyer de jeunes travailleurs
Pour les inscriptions tu demandes un dossier et tu passes en entretien devant le directeur qui atteste ou pas de ton entrée à l'iesf selon le dossier scolaire du BTS.
a+++ pour des infos
Nous venons du mardi au vendredi de 9h à 16.30 pour celles qui prennent le train ( j'en fais partie )
Sur place ya un foyer de jeunes travailleurs
Pour les inscriptions tu demandes un dossier et tu passes en entretien devant le directeur qui atteste ou pas de ton entrée à l'iesf selon le dossier scolaire du BTS.
a+++ pour des infos
-
N
Bonjour estelle,
j'étais étudiante à l'IESF de Limoges mais pas en alternance. Toutefois, je sais que nous avons les même formateurs.
C'est une trés bonne école dont je garde un trés bon souvenir! en plus c'est une école reconnue sur le marché du travail.
Bon courage pour la suite et pour le DE!!!!!
a +
j'étais étudiante à l'IESF de Limoges mais pas en alternance. Toutefois, je sais que nous avons les même formateurs.
C'est une trés bonne école dont je garde un trés bon souvenir! en plus c'est une école reconnue sur le marché du travail.
Bon courage pour la suite et pour le DE!!!!!
a +
-
Killydoll
bonjour a tous
Voila je viens de dordogne, moi aussi je postule pour l'IESF de limoges seulement j'ai vu qu'il y en avait deux alors je ne comprends pas très bien...et comment je fais pour les inscriptions??et est ce que l'entretient devant le directeur est dur??
Voila je viens de dordogne, moi aussi je postule pour l'IESF de limoges seulement j'ai vu qu'il y en avait deux alors je ne comprends pas très bien...et comment je fais pour les inscriptions??et est ce que l'entretient devant le directeur est dur??
-
Killydoll
bonjour a tous
-
rachel
Bonjour,
Je me permet de vous interrompre ...Petite question, concernant le rapport de stage, l'IESF vous demande de faire combien de partie? Est-ce que vous passez l'exam à Chartre?
Merci pour ces infos
Je me permet de vous interrompre ...Petite question, concernant le rapport de stage, l'IESF vous demande de faire combien de partie? Est-ce que vous passez l'exam à Chartre?
Merci pour ces infos
-
lili
salut tt le monde,
j'ai fais ttes mes études de cesf à liesf de limoges, mais pas en alternance.
je confirme comme N que c'est une trés bonne école, trés proféssionnelle, dont je garde un trés trés bon souvenir.
j'ai fais ttes mes études de cesf à liesf de limoges, mais pas en alternance.
je confirme comme N que c'est une trés bonne école, trés proféssionnelle, dont je garde un trés trés bon souvenir.
-
rachel
Pour Estelle,
Petite question, concernant le rapport de stage, l'IESF vous demande de faire combien de partie? Est-ce que vous passez l'exam à Chartre?
Merci pour ces infos
Petite question, concernant le rapport de stage, l'IESF vous demande de faire combien de partie? Est-ce que vous passez l'exam à Chartre?
Merci pour ces infos