je fais ma 3eme année par le cned et je voulai faire mon memoire sur les meres ados. je me rend compte que c'est un peu diificile...est'il encore temps de changer de memoire? Je voudrai morienter sur les violences conjugales...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changer de mémoire?
-
clem
Re: changer de mémoire?
je pense que tu peux changer de thème de mémoire si il t'interesse vraiment et que tu as déjà commencer à chercher des infos mais je pense que ton sujet sur les mères ados est super interessan j'ai dailleur fai mon rappor de stage là dessus et ça ma énormémén plu.
Je pense que tu devrais le conserver car un mémoire sur les violences conjugales n'est pas non plus évident surtout rencontre de la population mais ce n'est que mon avis
en tt cas je te souhaite bon courage étant moi même en plein mémoire actuellement
biz
Je pense que tu devrais le conserver car un mémoire sur les violences conjugales n'est pas non plus évident surtout rencontre de la population mais ce n'est que mon avis
en tt cas je te souhaite bon courage étant moi même en plein mémoire actuellement
biz
-
cindy
Je suis CESF depuis septembre dernier g passé mon diplome par le CNED si tu veux mon avis on a tous et toute à un moment donné voulu changer de sujet vu le ras le bol qu'on a de celui qu'on a choisi pose toi les bonnes questions elles ressortiront surement à l'oral? pourquoi tu as choisi ce sujet il y a tjs une raison profonde il te faut la trouver je c c dur mais après tu sera a l'aise avec ton sujet et ça ira tout seul courage hésite pas à me contacter! ton sujet est sympa garde le
-
caro
salut,
je pense que c'est pas trop tard pour changer,
par contre je te conseille pas les violences conjugales car il faut penser à pouvoir contacter le public. ce qui peut être un gros obstacle pour celui là...
c'est normal que tu ressentes l'envie de changer, c'est pour beaucoup d'entre nous pareil.
réflechie bien
bon courage
je pense que c'est pas trop tard pour changer,
par contre je te conseille pas les violences conjugales car il faut penser à pouvoir contacter le public. ce qui peut être un gros obstacle pour celui là...
c'est normal que tu ressentes l'envie de changer, c'est pour beaucoup d'entre nous pareil.
réflechie bien
bon courage
-
Adeline
coucou,
Je suis diplomée d'oct dernier.
Le sujet que j'avais pris au départ était sur le bégaiement et comme toi je me suis rendu compte qu'il était un peu compliqué.
On m'a donné plein de conseils et notamment choisir un public qu'on aimait bien et qu'on connaissait.
J'ai donc choisi les personnes en situation de handicap mental fin mars.
g écrit seulement 14 pages jusqu à juillet et ensuite je m'y suis vraiment mise mi juillet et c allé tout seul.
dc tu vois tu as encore le temps de changer pr un sujet qui te permettra d'avancer plus vite.
L'essentiel c'est ke tu le fass bien lire à plusieurs personnes.
bon courage à toi y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!
Biz
Je suis diplomée d'oct dernier.
Le sujet que j'avais pris au départ était sur le bégaiement et comme toi je me suis rendu compte qu'il était un peu compliqué.
On m'a donné plein de conseils et notamment choisir un public qu'on aimait bien et qu'on connaissait.
J'ai donc choisi les personnes en situation de handicap mental fin mars.
g écrit seulement 14 pages jusqu à juillet et ensuite je m'y suis vraiment mise mi juillet et c allé tout seul.
dc tu vois tu as encore le temps de changer pr un sujet qui te permettra d'avancer plus vite.
L'essentiel c'est ke tu le fass bien lire à plusieurs personnes.
bon courage à toi y'a pas de raison que tu n'y arrive pas!
Biz
-
celine2b
salut
l'année dernière j'étais partie sur les foyers monoparentaux mais je peinais drolement ...;fin avril , j'ai complètement changé de sujet et je suis dirigée vers la place de l'argent dans la relation d'aide.
j'ai balisé, mais j'ai bossé dur dur, entrecoupé de qq jours de plage qd même!!!!
il faut croire que cela a réussi car j'ai eu mon diplôme avec de bonnes notes, et venant du cned!!!.
du moment , que tu t'investis dans le sujet que tu choisis cela va couler tout seul. entoure toi de cesf , de professionnel... qui te suivront tout le long: MEME PENDANT L'ETE!!!.
certaines filles le font sur le site de suivre des filles.
spécialement , je le fais, mais les VC , je ne onnais pas trop .
celine
l'année dernière j'étais partie sur les foyers monoparentaux mais je peinais drolement ...;fin avril , j'ai complètement changé de sujet et je suis dirigée vers la place de l'argent dans la relation d'aide.
j'ai balisé, mais j'ai bossé dur dur, entrecoupé de qq jours de plage qd même!!!!
il faut croire que cela a réussi car j'ai eu mon diplôme avec de bonnes notes, et venant du cned!!!.
du moment , que tu t'investis dans le sujet que tu choisis cela va couler tout seul. entoure toi de cesf , de professionnel... qui te suivront tout le long: MEME PENDANT L'ETE!!!.
certaines filles le font sur le site de suivre des filles.
spécialement , je le fais, mais les VC , je ne onnais pas trop .
celine
-
anna
moi aussi g changé de sujet en mars et vraiment commencé à écrire en mai kan g pu ne faire que ça et g également eu de bonnes notes
il vaut mieux changer mtt si t pas sur de toi..
de tte facon j v te dire moi g commencé à etre un peu plu sure de moi lorsque g commencé à préparer mes oraux.. c pas si dur kon le pense, g bien vécu mes oraux et tout se joue le jour de l oral ..
bon courage
g travaillé sur le surendettement et l sté de conso
il vaut mieux changer mtt si t pas sur de toi..
de tte facon j v te dire moi g commencé à etre un peu plu sure de moi lorsque g commencé à préparer mes oraux.. c pas si dur kon le pense, g bien vécu mes oraux et tout se joue le jour de l oral ..
bon courage
g travaillé sur le surendettement et l sté de conso
-
dorothée
salut pauline,
je suis dans le meme cas que toi puisque je fais le meme sujet de memoire (etant en troisieme année aussi)
je rame cest le cas de le dire.
rencontrer le public sera aussi tres difficile (ce que jai commencé a faire). je nobtient que des refus partout en bretagne.
si tu veux je peu te laisser mon mail a loccasion pour en parler.
candys56700@hotmail.fr
n'hesite pas a me contacter pour en parler.
a bientot
dorothée
je suis dans le meme cas que toi puisque je fais le meme sujet de memoire (etant en troisieme année aussi)
je rame cest le cas de le dire.
rencontrer le public sera aussi tres difficile (ce que jai commencé a faire). je nobtient que des refus partout en bretagne.
si tu veux je peu te laisser mon mail a loccasion pour en parler.
candys56700@hotmail.fr
n'hesite pas a me contacter pour en parler.
a bientot
dorothée