Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petits tests pour ES
-
armelle
Re: petits tests pour ES
je suis en fin de VAE DEES si ça te convient je peux me prêter à ton test
-
Al
partante également pour ton test je suis en 2eme année ES si ca te dit!
al_liline59@hotmail.com
al_liline59@hotmail.com
-
nessa
Kev
je ne sais pas pourquoi tu reçois tout ce qui st mon cas puisque jj'ai poste la première.
De plus ton mail n'apparait pas dans ta réponse, le social te les transmets donc sans doute à cause de ça.
je suis donc en train de modifier techniquement non pas le contenu mais le format du document que vous puissiez y repondre sans que le texte se décale .vous l'aurez donc prochainement.
merci à tous.
NESSA
je ne sais pas pourquoi tu reçois tout ce qui st mon cas puisque jj'ai poste la première.
De plus ton mail n'apparait pas dans ta réponse, le social te les transmets donc sans doute à cause de ça.
je suis donc en train de modifier techniquement non pas le contenu mais le format du document que vous puissiez y repondre sans que le texte se décale .vous l'aurez donc prochainement.
merci à tous.
NESSA
-
kev
non du coup je n'ai pa remi mon mail ds mon pseudo (qui était différent dans mon 1er message).
Je viens encore de recevoir un mail avec le test en picece jointe cet aprem, c'est vraiment lourd.
Est ce que vous n'etes pas plusieurs à travailler sur ce test, du coup chacun l'enverrai de a boite mail.
SInon autre possibilité: mon adresse a été chopée par quelqu'un d'autre que vous et une autre personne (ou un logiciel récupérateur de mail plutot) me pourrit a boite aux lettres depuis.
Je viens encore de recevoir un mail avec le test en picece jointe cet aprem, c'est vraiment lourd.
Est ce que vous n'etes pas plusieurs à travailler sur ce test, du coup chacun l'enverrai de a boite mail.
SInon autre possibilité: mon adresse a été chopée par quelqu'un d'autre que vous et une autre personne (ou un logiciel récupérateur de mail plutot) me pourrit a boite aux lettres depuis.
-
nessa
KEV
non je suis la seule
la seconde possibilité est probable.
En plus ce doc est pas le bon je travaille sur un version "mailable".
Je suis désolée vraiment.
dites modérateurs du social vous avez une explication technique??????
nessa
non je suis la seule
la seconde possibilité est probable.
En plus ce doc est pas le bon je travaille sur un version "mailable".
Je suis désolée vraiment.
dites modérateurs du social vous avez une explication technique??????
nessa
-
kev
ok merci de ta répone, t'y es pour rien t'inquiete ! 
Bon courage pour dépouiller les teste et bonne soirée !
Bon courage pour dépouiller les teste et bonne soirée !