Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d'envoi de l'ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

date d'envoi de l'ep

Message non lu par delphine » 22 mars 2007 19:16

bonjour,
je repasse mon bts cette année et j'aurais voulu savoir qd faut il rendre son ep à l'academie ?
merci de votre reponse parce que je suis un peu en retard donc c pour savoir combien de temps il me reste !
bonne continuation à tous
delphine

loufiate

Re: date d'envoi de l'ep

Message non lu par loufiate » 22 mars 2007 20:39

salut,

pour l'académie de Strasbourg le dernier délai est le 9 mai à 12h. Bon courage...

delphine

Message non lu par delphine » 23 mars 2007 13:42

moi je depends de l'academie de toulouse mais j'imagine que les dates sont à peu pres les memes ! merci pour ta reponse loufiate

loufiate

Message non lu par loufiate » 23 mars 2007 17:19

Je crois que les dates sont les mêmes pour tout le monde. Moi aussi jsuis un peu à la traine dans mon EP. Et je redouble aussi alors... quelle galère. As-tu repris le même sujet que l'an dernier?

delphine

Message non lu par delphine » 25 mars 2007 15:17

comme tu dis, quelle galère !!!
je n'ai pas repris le meme sujet que l'an dernier car il ne me plaisait pas et je trouvais difficile de reprendre quelque chose de deja fait !
bon courage pour la suite

Répondre