Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couture ou Alim...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AL

Re: Couture ou Alim...

Message non lu par AL » 21 mars 2007 18:09

salut a toutes et tous , ca y est on s'est a quelle sauce on va être mangé ....c'est la cuisine qui tombe cette année !!! confirmation faite par le rectorat !!
allez, bonne revision

sandra

Message non lu par sandra » 21 mars 2007 18:30

Bizarre de toute façon ne vous fiez pas a ce qui est dis ici surtout avant la date du tirage au sort...

Pour la cuinsie il faut aussi faire gaffe a etre en basket et surtout pas en talons

Bon courage a tous

sonia

Message non lu par sonia » 21 mars 2007 19:20

nos prof ont di ke le tirage au sort éT aujorud'hui é efectivement j'ai tel o rectorat de strasbourg é la dame ma di k'il aV u lieu ce matin et ke c'était "ALIMENTION" dc voilà...

lynah

Message non lu par lynah » 21 mars 2007 19:53

mes renseignement son réel c la cuisine cette année la directrice est venue nous l'annoncer ce matin en cours

mamie ESF

Message non lu par mamie ESF » 21 mars 2007 21:31

les convocations ne sont envoyées en général qu'en avril alors pas de panique :::

christelle

Message non lu par christelle » 23 mars 2007 15:13

ça y est j'ai reçu ce matin ma lettre du rectorat pour techniques d'alimentation alors bon courage a toutes

CHARLENE

Message non lu par CHARLENE » 23 mars 2007 21:45

le verdict est tombé, c'est cuisine!!! A vos fourneaux....

charlene

Message non lu par charlene » 23 mars 2007 22:40

est ce que quelqu'un sait les recettes qu'il faut connaitre par coeur??

cyncine

Message non lu par cyncine » 24 mars 2007 03:50

j'ai eu la confirmation ojourdui dans ma boite o lettre ce sera l'alimentation cette année bonne chance à tous

Elo

Message non lu par Elo » 24 mars 2007 12:17

Ma question va surement vous paraître bête mais bon je la pose qd mm. L'alimentation théorique est une épreuve pour une académie seulement ou c'est pour tout le monde pareil. Merci pour vos réponses et bonne chance à ceux et celles qui passent le BTS cette année.

Répondre