Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition alternance ou qualifaication pour une 3ème année CESF
-
CESF92
Proposition alternance ou qualifaication pour une 3ème année CESF
Bonjour,
Mon employeur serait peut être prêt à prendre une 3ème année CESF en alternance ou qualification. J'aimerais bien arriver à le convaincre. Savez vous à quels établissements je peux m'adresser pour trouver des étudiantes ayant choisi ce mode de formation afin qu'elles me fassent parvenir leur CV et lettre de motivation ?
Merci.
CESF92
Ps : le lieu d'exercice se trouve en IDF (sud).
Mon employeur serait peut être prêt à prendre une 3ème année CESF en alternance ou qualification. J'aimerais bien arriver à le convaincre. Savez vous à quels établissements je peux m'adresser pour trouver des étudiantes ayant choisi ce mode de formation afin qu'elles me fassent parvenir leur CV et lettre de motivation ?
Merci.
CESF92
Ps : le lieu d'exercice se trouve en IDF (sud).
-
doudou6021
Re: Proposition alternance ou qualifaication pour une 3ème année CESF
Bonjour,
Je sias que l'IRTS DE parmentier propose la 3ème année en CESF (PARIS).
Je sias que l'IRTS DE parmentier propose la 3ème année en CESF (PARIS).
-
CESF92
Personne ne connait d'école ?
-
kitty
je confirme Parmentier propose la formation en alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation).
La rentrée est en Septembre.
toutefois, les selections ne sont pas terminées donc je ne sais pas si il y a dejà des candidats potentiels.
tu peux les appeler!
Bien à toi
La rentrée est en Septembre.
toutefois, les selections ne sont pas terminées donc je ne sais pas si il y a dejà des candidats potentiels.
tu peux les appeler!
Bien à toi
-
samantha
je sais que le lycée Joliot Curie a Nanterre fait la 3 éme année par alternance. C'est gére par le Greta. Renseigne toi
-
melanie
Bonsoir,
Moi je desespère car je ne trouve pas d'employeur. Je souhaite suivre la formation en alternance mais biensur il me faut un employeur pour commencer. En première année donc.
Je suis près d'Aix en Pce. Est ce que tu pense que ça pourait coller avec ton employeur?
Merci
Melanie
Moi je desespère car je ne trouve pas d'employeur. Je souhaite suivre la formation en alternance mais biensur il me faut un employeur pour commencer. En première année donc.
Je suis près d'Aix en Pce. Est ce que tu pense que ça pourait coller avec ton employeur?
Merci
Melanie
-
CESF92
Y a-t-il d'autres écoles ?
Merci.
CESF92
Merci.
CESF92
-
laetitia
moi je connais une autre école sur lyon (69) mais c'est pas telement vers chez toi c'est tout mon mail pour plus d'info titiaes@wanadoo.fr
-
Stéphanie
Peut être faut-il voir avec le CNED ?
Bon courage.
Bon courage.