Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convoc examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

convoc examen

Message non lu par moi » 25 mars 2007 10:14

Bonjour
J'ai reçu un courrier du rectorat avec l'adresse et la date limite pour l'envoi de mon ep et des mes attestations de stage. Je suis un peu déçu, il y a qq temps j'avais téléphoné au rectorat de ma région pour savoir ou je passerai l'examen. La personne m'avais répondu au plus pres de mon domicile, soit Denain ou Valenciennes. Résultat je dois envoyer mon ep à Beuvry dans le 62 soit pratiquement 120 km de chez moi!!!!!!! Pensez vous de je vais devoir y passer toutes les épreuves ou juste ma soutenance d'EP?
Avez vous eu vous aussi des surprises comme ca?
QQ connait il les dates d'examens?

cleo

Re: convoc examen

Message non lu par cleo » 25 mars 2007 18:11

salut,

Le lieu d'envoi de ton EP n'est pas forcément ton lieu de soutenance. Par exemple, pour l'académie d'Orléans tours, on ennvoie nos écrits à orléans mais les soutenances se font à Chartres ...

Répondre