bjr a toutes
voila comme tout le monde j'ai attendu et pr nous aussi issu d'un bts en alterance c l'alim
jss depend de l'academie de poitiers malgre que nous passions les epreuves a tarbes et toulouse
alors je vous dit a tt bonne chance en esperant etre colegue un jour.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Couture ou Alim...
-
jennifer
Re: Couture ou Alim...
Je suis en première année mais je sais que la directrice a fait passer l'info et que c'est cuisine. Je ne pense pas que la directrice dise n'importe quoi et que chez nous (paris ) les cours de coutures de 2ème année ont déjà été supprimé. VOila bonne chance
-
perrine
le irage au sort à eu lieu c'est alimentation (source:le rectorat!!!)
-
MARGUERITTE Héléne
bonsoir a tous je passe le bts esf cette année nous avons eu la confirmation ce matin et c'est la cuisine qui tombe a l"exam donc bonne chance a tous et bon courage pour les révisions
-
Alexandra
Bonjour à tout le monde!!
Je suis en deuxième année BTS ESF et je le prépare avec le CNED. J'aimerais savoir pour les chaussures. Quel type de chaussures faut-il avoir? ( la couleur, lacet pas lacet... ). Le Cned dit chaussures fermées, semelles anti-dérapentes, sans talon. Faut-il avoir des chaussures spécial agro-alimentaire? Si vous avez des infos plus précises à ce sujet, ça m'intéresse!!! Bon courage à tout le monde!!!
Je suis en deuxième année BTS ESF et je le prépare avec le CNED. J'aimerais savoir pour les chaussures. Quel type de chaussures faut-il avoir? ( la couleur, lacet pas lacet... ). Le Cned dit chaussures fermées, semelles anti-dérapentes, sans talon. Faut-il avoir des chaussures spécial agro-alimentaire? Si vous avez des infos plus précises à ce sujet, ça m'intéresse!!! Bon courage à tout le monde!!!