Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couture ou Alim...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero12

Re: Couture ou Alim...

Message non lu par vero12 » 24 mars 2007 14:33

bjr a toutes
voila comme tout le monde j'ai attendu et pr nous aussi issu d'un bts en alterance c l'alim
jss depend de l'academie de poitiers malgre que nous passions les epreuves a tarbes et toulouse
alors je vous dit a tt bonne chance en esperant etre colegue un jour.....

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 mars 2007 15:26

Je suis en première année mais je sais que la directrice a fait passer l'info et que c'est cuisine. Je ne pense pas que la directrice dise n'importe quoi et que chez nous (paris ) les cours de coutures de 2ème année ont déjà été supprimé. VOila bonne chance

mia

Message non lu par mia » 26 mars 2007 10:39

l'alimentation theorique et une epreuve pour tout le monde.

perrine

Message non lu par perrine » 26 mars 2007 17:49

le irage au sort à eu lieu c'est alimentation (source:le rectorat!!!)

MARGUERITTE Héléne

Message non lu par MARGUERITTE Héléne » 26 mars 2007 21:41

bonsoir a tous je passe le bts esf cette année nous avons eu la confirmation ce matin et c'est la cuisine qui tombe a l"exam donc bonne chance a tous et bon courage pour les révisions

Nan0u

Message non lu par Nan0u » 27 mars 2007 19:08

Alim' sur ! :'(

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 02 avr. 2007 08:57

Bonjour à tout le monde!!
Je suis en deuxième année BTS ESF et je le prépare avec le CNED. J'aimerais savoir pour les chaussures. Quel type de chaussures faut-il avoir? ( la couleur, lacet pas lacet... ). Le Cned dit chaussures fermées, semelles anti-dérapentes, sans talon. Faut-il avoir des chaussures spécial agro-alimentaire? Si vous avez des infos plus précises à ce sujet, ça m'intéresse!!! Bon courage à tout le monde!!!

Répondre