Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cuisine bremontier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly

cuisine bremontier

Message non lu par lyly » 25 mars 2007 10:49

bonjour a tous,
et oui c'est la cuisine qui tombe !!!
pouvez vous nous expliquer comment s'organise la cuisine de bremontier a bordeaux??
combien de poste? le materiel a dispo......
merci et bonne chance a tous

mel59

Re: cuisine bremontier

Message non lu par mel59 » 25 mars 2007 11:44

slt, normalement tu passes la pratique dans ton bahut. en tout cas ça se passe comme ça chez nous bon courage

Karo

Message non lu par Karo » 25 mars 2007 12:38

salut je suis de bremontier...les cuisines sont organisées par centre il yen a 6 soit 2 par centre il y 2 plaques de cuisson éléectrique (fonte) 2 a gaz, 3 vitrocéramique a 4 foyer!
Sinon pour ce qui est du matériel tout est a dispo... que veux tu savoir exactement...?

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 mars 2007 14:18

bonjour lyly,
je suis au lycée brémontier, je crois comprendre que tu passe ton bts cet année, tu est dans quelle école? Cned?
Sinon, la cuisine de brémontier est composer de 12 postes. En faite, on est 2 par cuisinette. Sinon,le materiel est en état, on trouve tous ce qu'on doit trouver pour l'axamen (balance électroniques, récipients, moulin à légumes, toutes sortes de moules...).
Si tu veux d'autres explications plus précises, n'hésites pas. bon courage.
aurélie.

lyly

Message non lu par lyly » 26 mars 2007 20:13

bonjour et merci pour vos reponse!
je voulez savoir si on doit se partager les eviers? si les fours sont assez facile de fonctionnement et si on se les partage aussi?
domage sue le site du lycee ya pa de photos!!

Karo

Message non lu par Karo » 27 mars 2007 07:55

On se partage les fours et les éviers (à deux bacs! mais on se partage le robinet!!) voila bon courage! essaye de venir reperer les leiux avt appelle le lucée pour voir si cela est possible! pourquoi pas!
bonnes revisions!
si tu as d'autres questions n'hésite pas

Répondre