Bonjour,
je voudrais savoir combien il faut de pages pour les parties du rapport.
Car il y a 3 parties :
-présentation lieu de stage
- role cesf
- intervention.
Merci par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport CESF nbre de pages
-
celine2b
Re: rapport CESF nbre de pages
salut
c'est 20 pages avec plus ou moins 10% (=2 pages)
tente d'équilibrer tes parties:
intro = 1 page
partie I = 6 pages
partie II= 6 pages
parties III= 6 pages
conclusion = 1 page
bien sur cela peut varier un peu ( en général , la partie III est un peu plus longue, tu grignotes sur les autres parties)
c'est 20 pages avec plus ou moins 10% (=2 pages)
tente d'équilibrer tes parties:
intro = 1 page
partie I = 6 pages
partie II= 6 pages
parties III= 6 pages
conclusion = 1 page
bien sur cela peut varier un peu ( en général , la partie III est un peu plus longue, tu grignotes sur les autres parties)
-
Attention
Salut!
Attention , le rapport de stage doit faire 20 PAGES PAS UNE DE PLUS! le jury s'arrete a la page 20!!! c'est strict la dessus, c'est marqué ds le référentiel!!!
Tu peux mettre des trucs en annexes.
L'interligne est de 1.5 cm, marges minimum 2cm.
De plus, maintenant, depuis qq années déjà, il n'ya pas forcément 3 parties. En effet, la partie du role de la CESF peut etre insérée ds la partie de l'action. Ca dépend de ce que tu fais mais parfois c'est plus logique.
bon courage
Attention , le rapport de stage doit faire 20 PAGES PAS UNE DE PLUS! le jury s'arrete a la page 20!!! c'est strict la dessus, c'est marqué ds le référentiel!!!
Tu peux mettre des trucs en annexes.
L'interligne est de 1.5 cm, marges minimum 2cm.
De plus, maintenant, depuis qq années déjà, il n'ya pas forcément 3 parties. En effet, la partie du role de la CESF peut etre insérée ds la partie de l'action. Ca dépend de ce que tu fais mais parfois c'est plus logique.
bon courage
-
cricri
non,
tu as le droit a 10% de plus ou de moins en page mais c'est clair certains jury n'aime pas trop ...
ptr le rapport, que j'ai passé l"année dernière, de plus en plus contrairement a ces dernieres années, la partie sur ton implication doit etre la plus longue et doit faire entre 8 et 10 pages. je sais ce dont je parle j'ai deja passé le diplome, j'ai eu des profs qui font passer les oraux et ki note dont ils connaissent les nouveau criteres
bonne chance a vous toutes
tu as le droit a 10% de plus ou de moins en page mais c'est clair certains jury n'aime pas trop ...
ptr le rapport, que j'ai passé l"année dernière, de plus en plus contrairement a ces dernieres années, la partie sur ton implication doit etre la plus longue et doit faire entre 8 et 10 pages. je sais ce dont je parle j'ai deja passé le diplome, j'ai eu des profs qui font passer les oraux et ki note dont ils connaissent les nouveau criteres
bonne chance a vous toutes
-
Attention
C'est sur la partie de l'action est tres importante et doit faire plus d'un tiers de l'écrit. Il ne faut pas diviser le rapport en 3 parties de 6 pages comme le disait céline2b car ton investisement ds une action doit faire au minimun 7 pages.
bon courage
bon courage
-
celine2b
salut
pour rectifier un peu ce que disent les filles plus haut
je l'ai passé l'année dernière et j'ai eu des notes plus qu'honorables
pour exemple mon rapprt faisait
intro: 1 page
partie I : 6 pages
partie II: 6 pages
partie III: 7 pages
conclu: 1 page
comme je l'a dit plus haut, tu peux grignoter quelques pages sur les deux premières parties
je te conseille d'être très précise, et concise en même temps
pour la partie I plus tu en mets plus tu montres que tu n'as pas compris. donc fait plus court si tu veux.
il ne faut pas non plus que ton rapport soit disproportionné= cela ne plait pas non ^plus au jury.
la partie III est très importante et il est vrai quelle sera un peu plus longue que les autres. Mais attention quand même.
Trouve un juste équilibre entre les parties.
L'interligne étant de 2, bien que beaucoup font 1,5 ( je n'ai jamais entendu dire que cela était pénalisé).
ces conseils m'ont été prodigué par un membre du jury ( marseille), maintenant bien sur je n'irai pas à l'encontre de cricri ou de attention= cela peut être différent suivant les académies!!!
Si tu veux de l'aide ,je reste à ta dispo
celine2b
pour rectifier un peu ce que disent les filles plus haut
je l'ai passé l'année dernière et j'ai eu des notes plus qu'honorables
pour exemple mon rapprt faisait
intro: 1 page
partie I : 6 pages
partie II: 6 pages
partie III: 7 pages
conclu: 1 page
comme je l'a dit plus haut, tu peux grignoter quelques pages sur les deux premières parties
je te conseille d'être très précise, et concise en même temps
pour la partie I plus tu en mets plus tu montres que tu n'as pas compris. donc fait plus court si tu veux.
il ne faut pas non plus que ton rapport soit disproportionné= cela ne plait pas non ^plus au jury.
la partie III est très importante et il est vrai quelle sera un peu plus longue que les autres. Mais attention quand même.
Trouve un juste équilibre entre les parties.
L'interligne étant de 2, bien que beaucoup font 1,5 ( je n'ai jamais entendu dire que cela était pénalisé).
ces conseils m'ont été prodigué par un membre du jury ( marseille), maintenant bien sur je n'irai pas à l'encontre de cricri ou de attention= cela peut être différent suivant les académies!!!
Si tu veux de l'aide ,je reste à ta dispo
celine2b
-
cricri
concernant l'interligne c'est 1.5 mais 2 n'est pas pénalisé apres tt c'est ce qui a ecrit ds le referentiel ki date de lgts ....
apres voila pr le reste ca depend des academies mais la partie 3 doit etre la plus longue ou du moins la mieu si tu ve avoir une bonne note
apres voila pr le reste ca depend des academies mais la partie 3 doit etre la plus longue ou du moins la mieu si tu ve avoir une bonne note