Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche TS diplômé pour répondre à un questionnaire
-
stéphanie
Re: recherche TS diplômé pour répondre à un questionnaire
bonjour, je suis conseilère depuis 4 ans et j'exerce la fonction de déléguée à la tutelle aux prestations sociales enfants..
je suis d'accord pour que tu m'envoies ton questionnaire, en attanant bon courage
je suis d'accord pour que tu m'envoies ton questionnaire, en attanant bon courage
-
cindy
Salut Rémy serait tu celui qui était au lycée notre dame si oui donne des nouvelles cindymajorel@wanadoo.fr
-
Rosalie
Bonjour,
CESF depuis 2005, je veux bien répondre à ton questionnaire: rosalie.outin@voila.fr
Dans quel cadre le fait tu?
Bon courage
CESF depuis 2005, je veux bien répondre à ton questionnaire: rosalie.outin@voila.fr
Bon courage
-
Steph
Bonjour,
CESF depuis 2006 je veux bien répondre à ton questionnaire: galisson.steph@caramail.com
100 questionnaires c'est énorme
Bon courage pour le dépouillement
@+
CESF depuis 2006 je veux bien répondre à ton questionnaire: galisson.steph@caramail.com
100 questionnaires c'est énorme
Bon courage pour le dépouillement
@+
-
Astrid
bonjour,
diplomée depuis octobre 2006.
si tu recherches toujours des volontaires, tu peux m'envoyer ton questionnaire et bon courage pour la suite.
petit.astrid@voila.fr
diplomée depuis octobre 2006.
si tu recherches toujours des volontaires, tu peux m'envoyer ton questionnaire et bon courage pour la suite.
petit.astrid@voila.fr
-
emeline
tu peux m'envoyer ton questionnaire. CESF depuis oct 2006 et déléguée à la tutelle UDAF 77.
emeline.plisson@laposte.net
emeline.plisson@laposte.net
-
Elodie
salut !
si tu as toujours besoin, tu peux m'envoyer ton questionnaire
elodiecourault@hotmail.fr
bon courage
si tu as toujours besoin, tu peux m'envoyer ton questionnaire
elodiecourault@hotmail.fr
bon courage
-
Vanessa
Salut,
Moi je suis diplomée depuis oct 2004 et actuellement conseillere en insertion professionnelle dans une association intermediaire et responsable de secteur dans une structure d'aide à domicile.
N'hésite pas damien.dd@9online.fr
Moi je suis diplomée depuis oct 2004 et actuellement conseillere en insertion professionnelle dans une association intermediaire et responsable de secteur dans une structure d'aide à domicile.
N'hésite pas damien.dd@9online.fr
-
mapy31
salut cindy tu paux m envoyer ton questionnaire
bon couarge
bon couarge