Bonjour,
Alors pour l'EP, faut-il oui ou non mentionner la ville et le nom de la structure où le stage a été effectué? J'ai l'impression qu'il y a 2 écoles et venant du CNED (en fait cette année je suis en candidat libre) je ne sais pas trop. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anonymat lieu de stage ?
-
Sophie
Re: Anonymat lieu de stage ?
En 2006, je n'ai pas "anonymé" les lieux d'intervention liés à mon stage. On ne m'en a fait aucun reproche. Par contre le nom des personnes (y compris ceux des professionnels) ne doivent pas apparaître.
-
clo
Re: Anonymat lieu de stage ?
bonjour,
j'ai demandé au CNED ils m'ont dit que l'on etait pas obligé d ementionner le nom d ela structure on peut mettre maison de retraite de S... il faut au moins mettre le type et le nom d ela ville sans obligatoirement préciser le nom mais si tu veux le emttre tu peux
j'ai demandé au CNED ils m'ont dit que l'on etait pas obligé d ementionner le nom d ela structure on peut mettre maison de retraite de S... il faut au moins mettre le type et le nom d ela ville sans obligatoirement préciser le nom mais si tu veux le emttre tu peux