Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur personnes âgées
-
Angel
Re: mémoire cesf sur personnes âgées
Bonjour,
Je m'adresse aux personnes ayant passé le DE en septembre, quelles questions vous a-ton posé?
Je passe le DE prochainement, donc merci pour les infos, conseils que vous pourrez me donner ...
par avance, merci
Je m'adresse aux personnes ayant passé le DE en septembre, quelles questions vous a-ton posé?
Je passe le DE prochainement, donc merci pour les infos, conseils que vous pourrez me donner ...
par avance, merci
-
lulu
je passe mes oraux en septembre. je fais mon mémoire sur l'accueil familial des personnes âgées.
y a t il d'autres personnnes qui font leur mémoire sur ce thème?
et pour ceux qui l'on passait les années précedantes qu'elles ont été le genre de questions.
merci pour vos réponses et bon courage
y a t il d'autres personnnes qui font leur mémoire sur ce thème?
et pour ceux qui l'on passait les années précedantes qu'elles ont été le genre de questions.
merci pour vos réponses et bon courage
-
stephanie
bonjour béa,
je souhaiteraime mettre en contact avec toi j'ai un eou deux question sà te poser pour les oraux c'est assez urgent; pourrai tu me contacter sur ma boite mail;
je souhaiteraime mettre en contact avec toi j'ai un eou deux question sà te poser pour les oraux c'est assez urgent; pourrai tu me contacter sur ma boite mail;
-
GWADA
Boujour,
Je suis étudiante en troisième année de C ESF et je réalise mon mémoire sur les aidant familiaux. Je souhaiterais discuter avec toi sur le sujet voici mon email:
yanna.geran@laposte.net
Merci d'avance
-
amélie
Bonjour Mary
Je viens de consulter ton message daté d'avril 2005!!C'est pas récent. Mon thème se rapproche du tien, puisque j'étudie la vie sociale des PA en institution. Si tu pouvais me donner des conseils... Merci.
Je viens de consulter ton message daté d'avril 2005!!C'est pas récent. Mon thème se rapproche du tien, puisque j'étudie la vie sociale des PA en institution. Si tu pouvais me donner des conseils... Merci.
-
claire
salut béa, je suis en panique parce que je n'ai toujours ps trouver mon stage. Je prépare le DE par le cned.
Merci de faire passer le mot aux cesf qui voudraient bien m'aider.
Merci de faire passer le mot aux cesf qui voudraient bien m'aider.
-
claire
salut Lulu,
je vais commencer mon stage la semaine prochaine dans une maison de retraite. Et je n'hésiterais pas à prendre contact pour la rédaction de mon rapport de stage.
Je prépare le DE par le CNED, à bientôt!
je vais commencer mon stage la semaine prochaine dans une maison de retraite. Et je n'hésiterais pas à prendre contact pour la rédaction de mon rapport de stage.
Je prépare le DE par le CNED, à bientôt!
-
Bénédicte
Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année CESF et je réalise mon mémoir sur le maintien à domicile des personnes âgée.
Est ce que tu pourrais m'aider merci
Mon adresse bénédictemerillod@hotmail.fr
je suis actuellement en 3ème année CESF et je réalise mon mémoir sur le maintien à domicile des personnes âgée.
Est ce que tu pourrais m'aider merci
Mon adresse bénédictemerillod@hotmail.fr
-
angel
Bonjour,
je fais mon mémoire sur la cohabitation entre personnes âgées et personnes handicapées mentales en maison de retraite.
Sur les relations qu'il peut exister entre elles et les représentations que peuvent avoir les personnes âgées sur le handicap mentale.
Si quelqu'un à des infos je suis preneuse !
Merci d'avance !
je fais mon mémoire sur la cohabitation entre personnes âgées et personnes handicapées mentales en maison de retraite.
Sur les relations qu'il peut exister entre elles et les représentations que peuvent avoir les personnes âgées sur le handicap mentale.
Si quelqu'un à des infos je suis preneuse !
Merci d'avance !
-
marie
Salut
est ce que tu pourrai mindiquer les diffrences entre le memoire et rapport de stage k je suis en 2ème année de BTS et j'aimerai etre o point pou les oraux d'entre en ecole??
Merci
est ce que tu pourrai mindiquer les diffrences entre le memoire et rapport de stage k je suis en 2ème année de BTS et j'aimerai etre o point pou les oraux d'entre en ecole??
Merci