Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF dans la loire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

CESF dans la loire

Message non lu par clo » 29 mars 2007 11:31

bonjour,

actuellement en 2eme année de BTS ESF par le CNED j'aimerias pouvoir rencontrer des CESF afin d'effectuer un stage cet été.

J'aimerais effectuer un stage afin d emieux connaitre les différentes tâches de la CESF sur le terrain

merci

cricri

Re: CESF dans la loire

Message non lu par cricri » 29 mars 2007 11:51

tu cherche un stage ds la loire? En haute loire?

clo

Message non lu par clo » 29 mars 2007 13:22

bonjour cricri,

je recherche un stage dans la loire si possible .

vous etes CESF ?

cricri

Message non lu par cricri » 29 mars 2007 17:49

je suis diplomé depuis octobre mais j'ai pas encore un poste de cesf!!!
sinon tu peux t'adresser au conseil géneral il prenne svt des stagiaires. cpd ils prennent svt plus des stagiaires de 3eme année.

tu as des cesf un peu partout a st etienne mais c'est diofficile de trouver un stage si tu n'es pas en 3eme année!!!

clo

Message non lu par clo » 30 mars 2007 08:12

j'avais demandé un stage au conseil général en 1ere année il avait refusé la pour ceté ét jaid emandé a la MSA de saint priest en jarez et c'est non jai demandé a la DDASS, a ACARS RMI je n'ai encore reçu aucune répons eje vais attendre un peu et je les contacterais.

tu es de saint étienne?

je t'es laissé mon adresse si tu veux me repondre

cricri

Message non lu par cricri » 30 mars 2007 11:04

j'habite en hte loire a 30 min de st etienne, j'ai fais mes etudes la bas. si tu veu me contacter christelleboss@hotmail.com ca sera plus facile

Répondre